Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 part, mais REPART PAS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 part, mais REPART PAS.

    Alors,

    mon probleme est que lorsque j'essaye de repartir une fois que j'ai roulé avec, il decide de ne paspartir. la pump a gaz vire, il y a du courant a la fuse, mais ne veut rien savoir de repartir.

    qqu a deja eu ce probleme???

  • #2
    juste une qustion de meme,

    est ce que sur ces models la, il y a une pré-pompe..a gaz??

    car j'ai eu le meme probleme sur mon ancien Golf GTI et c'était que la condensation se faisait a la pré-pompe, ce qui faisait que la voiture ne repartait a chaud!

    Commentaire


    • #3
      Moi ca m'arrivait quand je faisais le plein d'essence et quand j'ai changer mon filtre a gaz ca c'étais réglé sur ma 855 T5

      Commentaire


      • #4
        +1 pour le filtre a gaz, il n'est pas très dure a changer, et regarde aussi le fil du starter parce que avec la chaleur du moteur le contact ne se fait pas.

        je veux dire le fil su solénoide qui slack, prend une paire de pince et referme le, c'est un connecteur mais il est assez mal placer en dessous d'intake.

        je regarderais sa avant moi le connecteur du starter


        lud

        Commentaire


        • #5
          ouin, j'pense pas que ce soit le starter, parce qu'il crank comme il faut.

          le filtre a gaz est situé ou sur la voiture??

          Commentaire


          • #6
            oui il est situer en arriere coter droit en avant de la roue juste a tire dessus et la hose vas se decliper, les hoses sont faite en rubber donc pas de trouble a tirer dessus. fait attention sa coule quand meme beaucoup, ya un support en metal avec une bolt 12mm

            tu devrais pas avoir de problème a l'enlever, c'est très facile, et sa ne vaut pas tellement cher, je crois bien que c'est une trentaine de dollard


            lud

            Commentaire

            Chargement...
            X