Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 850 T5-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non je parlais A quebec justement... pas AU quebec. kan il les ont vendu, yen a eu 2 a vendre au concessionaire a qc... yen a meme pas eu a volvo matane... c'était a qc le plus loin dans l'est...
    il y en a eu officiellement 2500 dans le monde.. pi sa l'air ki en aurait eu une série verte de plus en europe apres..
    Elle était nice la jaune break manuelle a vendre a 3-riviere !!
    dsl pour la mauvaise explication....
    salut

    Commentaire


    • #17
      projet

      Alors exusez-moi si je me répete.. :roll:
      si je mettrais environs 1500 à 2000$ pour mon petit projet perso, quelles sont les upgrades les plus fiables que je pourrais avoir ???
      je me suis informé chez boost-enginering a rimouski pour le chip et j'attend leur réponse... j'espere qu'il va se rappeler du club pour les prix :P
      alors je crois qu'à date, les gens m'ont proposé le chip ECU, l'exhaust (complet???), le ptit CAI K&N que j'ai déja, et quelques modifs mineures pour alé avec...
      Dan Tremblay m'a suggéré l'injection eau/alcool aussi... quelqu'un a des infos la dessus ??
      Merci a tous
      gab :lol:

      Commentaire


      • #18
        tiens, s'cuse si c'est en anglais, mais ca dit pas mal tout!

        clique sur (Water injection (engines)).

        http://en.wikipedia.org/wiki/Water_injection_(engines)

        Commentaire


        • #19
          mais toi dans comment tu la fais ton system d'injection ??? tas tu un des photo ??? ou un site ???

          Commentaire


          • #20
            c'est un kit universel qui se vend.

            http://www.alcohol-injection.com/wat...iversal-8.html

            ca ressemble a ca....disons que je l'ai acheté et elle etait deja dessus!


            Commentaire


            • #21
              pis ca change koi ??? quesque ca fais de plus ??? c tu bien dur a installé ???

              Commentaire


              • #22
                bien, dans mon premier link ca dit pas mal tout....

                ca c'est le principal----»

                In a piston engine, the initial injection of water cools the fuel-air mixture somewhat, which increases its density and hence the amount of mixture that enters the cylinder. But the greater effect comes later during combustion when the water takes in significant amounts of heat energy as it converts from liquid to gas (steam). This increases piston pressure (torque), reduces peak temperature and resultant NOx formation, and reduces the amount of heat energy absorbed into the cylinder walls. The duration of combustion is said to be longer, preventing detonation. In aircraft engines the cooling effect allows the mixture to be run leaner at its best-power setting.

                Commentaire


                • #23
                  combien de gallon ton réservoir, sa l'air serrer pas mal

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par yanito
                    combien de gallon ton réservoir, sa l'air serrer pas mal
                    je dirais qu'il doit etre de 2 litres....mais tu remplis ca aux semaines...ca se vide pas si vite...du moins, ca depend comment tu le pousses!

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, on me propose le chip chez Boost-Engineering a Rimouski pour 600$. Le gars, Louis-Olivier Carré me dit que ca va monter ma T5-R au dessus de 300 forces(ce que je ne doute pas). Il me dit qu'il va monter sa a 18 lbs de boost aussi, mais la mes questions sont :

                      - ca va pas ennuyer le fonctionnement ??
                      - sa va tu rusher avec mon Mode overboost ??? (piton)
                      - c'est tu bon pour 600$ (prix membre volvo qc) ??

                      Il me dit également que ya pas de trouble pour mon char et que je n'ai RIEN à faire en plus pour bien le supporter. Mon exhaust original est 2.5 pouces à la fin, mais je ne sais pas pour avant... toute facon il va etre à changer, mais pas tout de suite...
                      Il va modifier le mélange air essence également. Finalement, c'est tu un bon deal en tenant compte de la rapidité en fonctione de la reliabilité du véhicule en question. Vais-je devoir penser à des compléments ?? :twisted:

                      Merci d'avance :P

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Gab, c P-O.

                        Oui tu peux faire confiance a Louis-Olivier comme je t'ai dis. Ton char va se comporter stock en ayant une limite de boost plus élevée. T'auras pas bcp plus de 300hp avec ste turbo la. L'exhaust d'origine c dla merde et tu devrais le changer, tu va voir ca spool pas mal plus vite c comme le jour et la nuit. D'origine c 2.25" du turbo jusqua fin.

                        Si ta des questions appele moi on ira faire un tour.

                        Salut

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X