Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème du compteur de Km sur 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème du compteur de Km sur 850

    Une femme à ma job a une volvo 850 et le kilométrage de la voiture ne se compte plus au compteur...

    Cela cause un problème car elle vit en Ontario et que là bas, ils vérifient le kilométrage à chaque renouvellement de plaque.

    Elle doit donc faire arranger le problème et ça coûte 700$ pour faire changer tout le kit. Tout le reste fonctionne sur le cluster. Je lui ai dit que ce n'est peut-être pas le cluster mais bien un censor le problème...

    Je lui ai dit que j'allais poser la question sur le forum...

    Si vous avez une solution, ce serait apprécié.

    Merci!

  • #2
    sut fcp groton tu a la pièces au détail qui est casser une petite couronne dentée qui fait l'entrenemant du compteur ca se change facilement
    de plus tua le tuto en lien pour savoir comment ont fais compte environ 1h30 démontage réparation et remontage
    la Pièces:
    odomètre gear :25$
    http://www.fcpgroton.com/volvo850other.htm

    le tuto
    http://www.fcpgroton.com/volvo850gearinstructions.htm

    le cas échéant tu peux aussi en profiter pour remplacer les lampes qui ne fonctionne plus dans le compteur

    perso je prefere enlever l'ensemble de la casquettes du tableau de bord en demontant l'autre coté aussi ya plus de place et c'est plus facile par contre attention si tu a l'air bag passager il faut penser a debrancher la batterie environ 25 minutes avant de preference ne le dranche pas sinon tu auras le voyant srs a faire reinitialiser chez volvo

    Commentaire


    • #3
      Tu es certain que c'est cette gear ?

      Commentaire


      • #4
        je vends les clusters 50$

        Commentaire


        • #5
          Parfait... Je t'es probablement trouvé une cliente !

          Je te reviens là dessus ...

          Commentaire

          Chargement...
          X