Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l' aide!!!! Ma roue arriere droite est bloquee!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l' aide!!!! Ma roue arriere droite est bloquee!!!!!

    Bonjour. J' ai besoin de votre aide. Ce matin (il faisait environ -25C) j' ai parti ma volvo S80 2001. Tout allait bien mais je me suis rendu compte que la roue arriere droit est bloquee et ne roule plus. Le message center indique " ABS service required" et le voyant STC et ABS sont allumes. J' ai peut-etre fait une gaffe , mais j' ai fait lave mon auto au lave-auto hier soir. Est-ce que ceci serait la cause de ce probleme?? Je n' ai pas mis le frein a main pour la nuit. Est-ce que rentrer mon auto dans un garage chauffe reglerait mon probleme? Merci a tous de votre precieuse aide.

  • #2
    ca pourrais surement aidé

    Commentaire


    • #3
      rentrer dans un garage, lever enlever les roues, vérifier lignes.

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars. J' ai entre l' auto dans le garage de mon beau-pere pour une heure. La roue a debloque. Esuite le voyant ABS service required etait toujours allume. J' ai fait le tour du bloc et j' ai fait marcher les ABS volontairement. Le voyant ABS s' est ensuite eteint! Ma batterie avait perdu sa charge (peut etre le sensor ABS demeurait en action et a bouffe la charge, je sais pas...) Je vais aller chez Volvo service Blainville la semaine prochaine pour verifier le tout. (ce garage semble tres apprecie par les gars de ce forum, et je leur fait confiance). Merci encore pour votre support!!
        JF

        Commentaire


        • #5
          SALUT, J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC MA S70 L'AN PASSER ET IL Y A 2 ANS, C'EST PROBABLEMENT QUE TON RUBBER QUI PROTEGE TON DRUM DU HANDBRAKE A ETE DEPLACER OU QQCHOSE ET IL Y A DE L'EAU QUI EST RENTRER DANS LE DRUM ET QUAND IL FAIT FRETTE, IL GELE... CHOSE QUE J'AI FAIT POUR GAGNER DU TEMPS SI CE T'ARRIVE ENCORE, J'AI VFAIT DU AVANCE/RECULE AVEC L'AUTO, ET DE DONNER DES COUP AVEC UNE MASSE (TETE DE PLASTIQUE POUR PAS GRAFIGNER TES MAG OU TES RIMS) SUR LE MOYEUX DU PNEU, CA DEVRAI FAIRE LA JOB... MOI C'EST CE QUE J'AI FAIT ET J'AI AUSSITOT PRIS UN RENDEZ-VOUS AU GARAGE POUR QU'IL GRAISSE MON DRUM, DEPUIS TOUT VA BIEN... CA C'EST PAS REPRODUIT..!

          Commentaire

          Chargement...
          X