Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide vibration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide vibration

    Boujour a tous, j'ai un problème avec un v70xc 2002, le problème est quand on accélère ca ce mais a virbrer semblable a une viration de drive shaft mais c'est pas ca,
    Vérifiaction fais et refait pour être certain;
    - changer les roues, pneu: OK
    - bearing 4 roues vérifier: OK
    - Vérigier drive shaft et bearing du centre : OK

    Alors??? Un Cardan? mais si cétait ca, ca se verai et le ferai tout le temps je pense ou on pense peut-être un suport moteur?

    Si vous avez des idées!

    Merci

  • #2
    J'ai un probleme semblable mais ces mes pneus qui sont mal usés

    Commentaire


    • #3
      vibration

      le probleme est il intermittant surtout apres une certaine distance a haute vitesse et ne se presente pas lorsque le vehicule est froid?

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut

        ça sents le cardan...

        Le meilleur moyen serait de monter la voiture sur un lift et de al faire rouler...

        Tu pourrais tout vérifier cardan et drive shaft???

        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Ca pourrais etre aussi un support a moteur qui se fatigue :P si c'est une XC juste pour voir vite vite si un support est fini: faut etre 2, un dans L'auto l'autre sous le capot, appuyez le freins et donner un bon coup de gaz, si le moteur bouge beaucoup, c un support. N,oubliez pas que lorsque vous accelerez l'inertie du moteur L'envoie d'un coté ou d'un autre, ca peut toujours causer une bonne vibration!

          Commentaire


          • #6
            bon si sa vibre en pleine accélération, si sa vibre seulement quand tu accélère c'est le cardan de droit, le plus long, c'est très fréquant sur c'est modèle la.

            mais la meilleur façon de le savoir c'est de le changer parce que sur un lift tu ne le voie pas vibrer parce que ya pas load sur le moteur, donc il ne force presque pas. Si ta un dyno disponible c'est la meilleur solution.

            pour le prix c'est autre chose, me semble que neuf du dealer c'est +de 600$ mais je suis pas sur


            lud

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lud
              bon si sa vibre en pleine accélération, si sa vibre seulement quand tu accélère c'est le cardan de droit, le plus long, c'est très fréquant sur c'est modèle la.

              mais la meilleur façon de le savoir c'est de le changer parce que sur un lift tu ne le voie pas vibrer parce que ya pas load sur le moteur, donc il ne force presque pas. Si ta un dyno disponible c'est la meilleur solution.

              pour le prix c'est autre chose, me semble que neuf du dealer c'est +de 600$ mais je suis pas sur


              lud
              ca ne sert a rien de prendre un cardan neuf, tu le fais reconstruire car tu le paieras beaucoup plus que 600$ chez le stealer.

              Appelle nous chez Volvo Orsini au 514-332-1177

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                comme je travail dans un garage volvo ( blainville volvo ), les xc 70 si la vibration est au decollage , c'est le cardan avant droite qui fait defaut souvent .

                Commentaire


                • #9
                  c'est sa que je disais le cardan droit

                  et j'ai dit que chez le dealer c'est plus de 600$, c'est surement moins cher dans une shop de rebuilt


                  lud

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X