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S70 T5 Brobleme de turbo??

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  • #16
    Mais comme je vous dit ca pas toujour fait ca ces ca que je trouve bizare et moi qui voulais mettre le stage 3!Ca me tente pus ben ben!

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    • #17
      je te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:

      as-tu une ligne d'exhaust, cat high flow et tout???

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      • #18
        Envoyé par tremblaydan
        je te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:

        as-tu une ligne d'exhaust, cat high flow et tout???
        Non toute le reste est d'origine et je veux la vendre alors je veux que toute soie corect pour ca je vous demande votre avis si il y a de quoi a réparé ben je vais le faire!

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        • #19
          Tu veux la vendre! Tu va t'acheter quoi? :cry:

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          • #20
            Envoyé par VolvoT5
            Envoyé par tremblaydan
            je te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:

            as-tu une ligne d'exhaust, cat high flow et tout???
            Non toute le reste est d'origine et je veux la vendre alors je veux que toute soie corect pour ca je vous demande votre avis si il y a de quoi a réparé ben je vais le faire!
            C'est du tuning... IDÉAL comme jtai dis, va faire quelque tire sur le dynamomètre avec ton gars des chip qu'il te reprogramme ca.

            Pour moi qui a un redblock b230ft, avec toutes les modif que j'ai fait il me faudrais une chip justement pour corriger ces défauts... Blah c bien plus le fun rouler a 18psi hahahahahhaha

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            • #21
              Envoyé par Marek
              Ohh bordel, j'ai oublié Ce qui arrive aussi (je ne connais pas le nom de la pièce) Mais la ou l'entrée d'air est après le AMM c en gros caoucthouc. Sous haute pression négative ce tuyaux s'Affaisse des fois, ne laissant plus l'Air rentré comme il faut!
              Vous pouvez contrer cette effet en mettant des "0 clamps" (les éspèces de serres de plomberies) a quelques endroit stratégique.

              Le problème avec ca, c'Est dur de voir ca avec l'Auto sur le neutre et voir si c vraiment ca !

              que la chance soit bonne jeune VolWalker...
              Bon ben le trouble est reglé et ces Marek qui la trouvé youppi!!! 8) Je suis aller chez mon spécialiste Volvo ..Normand Raymond a sherbrooke j'etais du pour un chamgement d'huile et je lui est parle du brobleme que ma voiture fesais et la il ma sorti toute les chose qui pouvais faire ce brobleme et ces toute ce que vous avez dit ou a peu pres! et la premiere chose qu'il a fait ces un test de bougane qu'il apels il enleve mon filtre a air et mettre la pression dessus pour voir si toute les colet et toute les tuyau son étanche et ce n'étais pas le cas! alors il ma changer mais colet et netoyer mais hoses et graiser etc.. et il ma dit d'esseyer ca comment ca mais il etais sur que mon brobleme serai reglé!Et bingo ca marché du premier cout!Mais si ca aurais pas marché et je voulais pas trop mettre d'argent ben c'etais de faire un petit trou dans le tuyeau de la turbo controle valve comme Sim l'avais dit! Merci a toute!! et tant que avoir enlever la hose pourquoi pas arrangé le turbo pour qu'il repondre plus vite lol 8)

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              • #22
                Envoyé par Marek
                Envoyé par VolvoT5
                Envoyé par tremblaydan
                je te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:

                as-tu une ligne d'exhaust, cat high flow et tout???
                Non toute le reste est d'origine et je veux la vendre alors je veux que toute soie corect pour ca je vous demande votre avis si il y a de quoi a réparé ben je vais le faire!
                C'est du tuning... IDÉAL comme jtai dis, va faire quelque tire sur le dynamomètre avec ton gars des chip qu'il te reprogramme ca.

                Pour moi qui a un redblock b230ft, avec toutes les modif que j'ai fait il me faudrais une chip justement pour corriger ces défauts... Blah c bien plus le fun rouler a 18psi hahahahahhaha

                Explique moi quelque chose. Ton redblock b230ft qui est un moteur de 740 ou 240 4 cyl. est dans quel vehicule surment pas ton T-5 ?????

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                • #23
                  Envoyé par sim
                  Envoyé par Marek
                  Envoyé par VolvoT5
                  Envoyé par tremblaydan
                  je te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:

                  as-tu une ligne d'exhaust, cat high flow et tout???
                  Non toute le reste est d'origine et je veux la vendre alors je veux que toute soie corect pour ca je vous demande votre avis si il y a de quoi a réparé ben je vais le faire!
                  C'est du tuning... IDÉAL comme jtai dis, va faire quelque tire sur le dynamomètre avec ton gars des chip qu'il te reprogramme ca.

                  Pour moi qui a un redblock b230ft, avec toutes les modif que j'ai fait il me faudrais une chip justement pour corriger ces défauts... Blah c bien plus le fun rouler a 18psi hahahahahhaha

                  Explique moi quelque chose. Ton redblock b230ft qui est un moteur de 740 ou 240 4 cyl. est dans quel vehicule surment pas ton T-5 ?????
                  moi ca lol??? 944t 92

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