Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité V70R 2002+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité V70R 2002+

    Ce post s'adresse aux (rares) propriétaires de V70R (modèle 2002 à 2007) ou mécaniciens. J'aimerais connaître votre opinion sur leur fiabilité . Est-elle plus coûteuse à entretenir en raison des pièces de performance (freins, mécanique, électronique, etc.)?

    Avez-vous eu des ennuis avec? Est-elle plus chère à entretenir qu'une V70 (de base ou T5)?(Honnêtement! :wink: )

    Doit-elle obligatoirement être entretenue par des garagistes qui possèdent VIDA pour les réparations, diagnostiques, ajustements?

  • #2
    Moi a date j'ai aucun probleme avec la mienne, les freins sont effectivement plus cher et les pnus coute plus cher, sinon rien a dire de plus que la suspension est dispendieuse mais je l'ai pas changer encore...

    Commentaire


    • #3
      voilà

      C'est de la mécanique, plus il y de morceau, plus, éventuellement il y aura de morceau à changer...

      Supension/AWD, devrais pas avoir de probblème avant 9/10 ans, 250 000km mais quand ça va commencer...

      En tout cas c'est mon opinion...

      Commentaire


      • #4
        Ca doit être comme les 850 awd, tu doit avoir 2 pompes a essence \ gauge a essence a cause du différentiel arrière.

        Donc si ta a travailler la, faut tu descende la suspension \ différentiel surement !

        Commentaire


        • #5
          En quelle année ils ont fait les dernières V70 carrées ? 2000 ?

          Commentaire


          • #6
            Yesssssir!

            Commentaire


            • #7
              si tu cherche des pieces pour ca j'en ai demonter une

              derriere vendu, kit frein et mag deja vendu

              accidenter extremement fort dans le devant

              Commentaire


              • #8
                Non, non!... Je la veux en un morceau! :lol:

                Je songe à me procurer une 70R mais je veux être sûr de mon coup. Je veux quelque chose qui a au moins la performance d'une T5. Techniquement la R a tous les beaux côtés mais l'AWD de Volvo reçoit rarement des éloges de la part des critiques... et de plusieurs proprios. La R étant une T5 boostée avec un surplus de gadgets (dont l'AWD) me questionne à savoir si elle ne serait pas plus capricieuse (ou susceptible aux bris) donc plus coûteuse que la moyenne des V70.

                Autour de combien peuvent se vendre les 70R 2004 (vs T5)? J'ai demandé à Fadi mais jamais reçu de réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Une V70R 2004 ca joue dans les 22000$ et une T5 dans les 19000$ je dirait

                  Commentaire


                  • #10
                    euh...

                    Envoyé par JS
                    Une V70R 2004 ca joue dans les 22000$ et une T5 dans les 19000$ je dirait
                    Dépends des options, du taux de financement, du kilométrage et des garanties qui viennet avec... par ce que, en thérorie ces deux modèles full équipés, 19 000$ et 22 000$ je dirais que c'est pas mal dans le bas de l'échelle comme prix...

                    En tout cas selon moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon père pense peut-être à changer sa Saab 9-3 2000 pour une V70 ou V50 T5 genre 2004.. à suivre !

                      Commentaire


                      • #12
                        OUIAS

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par disrupture
                          Mon père pense peut-être à changer sa Saab 9-3 2000 pour une V70 ou V50 T5 genre 2004.. à suivre !
                          Je penses toujours vendre la mienne juste au cas... V70 T5...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: salut

                            Envoyé par kearmith
                            Envoyé par disrupture
                            Mon père pense peut-être à changer sa Saab 9-3 2000 pour une V70 ou V50 T5 genre 2004.. à suivre !
                            Je penses toujours vendre la mienne juste au cas... V70 T5...
                            Il la veut manuelle, mais merci quand même 8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: salut

                              Envoyé par disrupture
                              Envoyé par kearmith
                              Envoyé par disrupture
                              Mon père pense peut-être à changer sa Saab 9-3 2000 pour une V70 ou V50 T5 genre 2004.. à suivre !
                              Je penses toujours vendre la mienne juste au cas... V70 T5...
                              Il la veut manuelle, mais merci quand même 8)
                              Pas obligé de tourner le couteau dans la plaie... :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X