Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC90- Moteur d'essuie-glace arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC90- Moteur d'essuie-glace arrière

    Moteur d’essuie-glace arrière XC90

    Bon, après avoir tout nettoyé le mécanisme (shaft de l’essuie-glace complètement grippé, enlever la vieille graisse). Le moteur ne fonctionne toujours pas, j’ai toujours le bruit de clic qui indiquerait (si j’ai bien compris) que le moteur tire trop de courant (référence forum Volvo UK, voir lien ici-bas).

    En démontant le mécanisme, j’ai enlevé le couvercle du moteur pour pouvoir faire tourner à la main le mécanisme, voir si tout tourne bien et tout nettoyer.

    Maintenant je me demande si en faisant cela je n’ai pas créé un autre problème, sur le moteur lui-même. D’autant plus que la dernière fois que j’ai démonté le mécanisme pour le placer à sa position de départ, je n’arrivais plus à remettre le couvercle autour du moteur. J’avais déplacé un peu le boulon qui tient l’axe du moteur pour le tenir au centre (entre les plaques aimantées). J’ai dû démonter l’extrémité du couvercle du moteur pour pouvoir replacer le dit boulon et remettre en place le couvercle.

    Je me demande maintenant si le moteur est bien placé au centre dans son couvercle pour bien fonctionner ou si le problème n’est pas au niveau des « broches » qui seraient trop usées et n’arrivent pas à faire bien fonctionner le moteur.

    Quelqu’un a-t-il des suggestions de pistes pour trouver le problème sur ce moteur à essuie-glace arrière?

    Je joints quelques photos et vous retrouverai plus de photos sur le tutoriel provenant du site anglais (volvoforums.org.uk).

    Merci.

    Lien web : http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=71453
    Fichiers attachés
    Richard
    XC90 AWD 2004
    2.5T 7pass.
Chargement...
X