Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module de pompe à essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Module de pompe à essence

    Dimanche j'ai fait remorquer ma V-50 2005, la voiture s'est arrêtée subitement sans vouloir repartir. Selon mon garagiste c'est le module de la pompe à essence qui est responsable du problème. Selon lui après enquête ce serait un problème fréquent. Est ce qu'il y a un rappel pour ce vice? Merci de l'info.

  • #2
    NOPE , il te faut le kit de relocalization a l'interieur de l'auto ! vient avec fillage et module
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      OK Merci. Mais c'est assez cher ce petit module???

      Commentaire


      • #4
        $428.86 plus taxes pour le kit complet...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Est-ce la même histoire que le PEM des P2 sous ou à l'intérieur des voitures selon l'année? se serait quoi les années impliqués pour les P1?

          Commentaire


          • #6
            Merci rj240 pour l'info.ça me permet de négocier avec mon garagiste.

            Commentaire


            • #7
              À partir de quelle année le module serait à l'intérieur pour les P1 ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                À partir de quelle année le module serait à l'intérieur pour les P1 ?
                Je croix que c'est a partir de 2007...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Et comment peut-on savoir si le module est infecté par la rouille est t-il réellement beaucoup visible ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
                    Et comment peut-on savoir si le module est infecté par la rouille est t-il réellement beaucoup visible ??
                    Oui, ça va être assez évident...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne veux pas contredire personne, mais je n'ai eu aucun signe que le module ferait défaut. Mais quand tu vois ton auto sur la remorqueuse c'est ''évident'' que tu as un problème, au moins c'était pas la pompe à essence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais c'était pas nous qu'il ont ait que c'est le module...

                        Cest toi qui a demander à propos du module...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai relocalisé ce module sur mon XC70 2005 lors de l'achat en 2012. C'était dans mes travaux préventifs prioritaires.
                          Le module est effectivement exposé aux intempéries dans un endroit pas très safe. Je L'ai ouvert pour inspection et il était en parfait état, très sain, aucune rouille ou autre dépôt. Il est au chaud dans le coffre, j'ai acheté le filage nécessaire.
                          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                          2007 V70 2.5T 109k KM
                          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                          ---------------------------------------------
                          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pour le filage seulement? $$$ ça pourrait prévenir un problème.

                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            $428.86 plus taxes pour le kit complet...
                            V70 2003 2.4i
                            vintage VW

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vwoval56 Voir le message
                              Et pour le filage seulement? $$$ ça pourrait prévenir un problème.


                              Jai dû payer ca environ 60-70$ la couette.
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X