Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost problem...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost problem...

    pour faire une histoire courte ca fait deux été que je n'utilise pas trop ma V70 T5M 1998... De mai a la fin juillet elle etait stationné chez un ami puisque jai déménagé de ville... Elle a viré idle de temps en temps plus qu'autre chose jusqu'a ce que je l'amene par transport jusqu'a blainville.
    Quand j'en ai repris possession je l'ai trouvé faible au premier snap , sans pour autant remarquer le boost. Mais j'ai vu que mon cluster n'indiquait plus de vitesse et que mon service light flashait... J'ai fais quelques recherches et ma solution a été de déconnecté la batterie pendant environ 30min.
    Lors de mon roadtest woohoo jai une vitesse...mais whoooa..je la snap et le boost accote le 20psi voir 22!?! J'ai rien d'extravagant... Aucun map, turboback ipd, inverted intercooler piping, actuator usagé acheter a quelqu'un ici qui m'a dit etre pour 15 psi. Par le passé ca allait jusqu'a 15 psi et l'ecu ramenait l'ordre la dedans a 9psi...
    Hier soir, je vais me promener un peu, le boost s'arrete franc a 6psi, rien a faire... C'est plate a mort! ce matin...le retour du 15-20-etc.... Je n'ai pas pris le temps de verifier en profondeur mais l'actuator est ok, les hoses ne sont pas vieilles et ne semble pas fuir, j'entends bien la valve de recirculation lorsque je lache l'accelerateur. Aucun code...

    Des idées? Je soupconne le boost solenoid d'etre rendu fou un brin...!?!
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique
Chargement...
X