Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation boost gauge 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation boost gauge 850

    Vous le vissez ou votre tuyau de vacuum pour votre boost gauge sur un 850 ?

    J'ai enlevé la plate de plastique par dessus le throtle, et y'a un vacuum tree, mais jpeut pas me prendre la avec les fittings que jai avec mon gauge ! Il faut que jme visse dans l'intake !

    Et les trous disponibles sont déja utilisés ! Vous faites comment vous ? vous percez ? Y'en a tu qui sont pas nécessaires et que mon gauge pourrait remplacer ?

    J'Avai pensé me trouver un T avec au centre un fitting femelle que jpourrait visser ma fitting qui vient avec le tuyau mais jai pas trouvé. Sinon un fitting femelle avec un tip a vacuum au bout, mais jai pas trouvé les bonnes grosseurs !

    Jcommence a être éceuré si vous avez des images ca serait encore mieux !

    Merci.

  • #2
    http://volvospeed.com/Mods/boost_gauge.htm

    Commentaire


    • #3
      Ouais! Salut je voudrais que tu m'explique si sa fonctionner ton truc avec le cadran de boost et si oui dit moi comment procéder (le coût du boost gauge) et j'aimerai faire la même chose sur la mienne 850 turbo.Merçi !

      Commentaire


      • #4
        je L,avais fait sur ma 850 et ces tres facile a installer, pour les prix ca depend de ton budget, tu peux avoir des gages entre 30$ et 300$...
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          il faut l'installé sur le vaccum tree ? et non pas sur la hose de pression de boost du turbo (celle qui va au boost controller)?? jai essayé sur le vaccum et jai rienque du vaccum mais auqune pression positive

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mikeb Voir le message
            il faut l'installé sur le vaccum tree ? et non pas sur la hose de pression de boost du turbo (celle qui va au boost controller)?? jai essayé sur le vaccum et jai rienque du vaccum mais auqune pression positive
            sur le idle c'est normal que sa soit juste du vacuum, tu doit etre autour de 20 in hg sur le idle, et quand tu est sur le neutre et que tu donne du gaz, l'éguille doit monter proche du zéro mais il y a jamais de pression positive parce que juste, il n'y a aucune boost qui vient du turbo, pour avoir de la pression positive, tu doit rouler avec le char! essaye sa! si sa marche pas, tu doit avoir une fuite à quelque part!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              ok donc il s'installe vraiment sur le vaccum tree? non jai auqune pression en acceleration et si je l'installe sur la ligne a pression du turbo ? comment on fait un test de pression exactement? jai gosser toute l'apres midi avec un cap et une valve a envoyé de l'air direct dans le turbo et j'entendais l'air sortir et jai pas trouvé ou, j'avais toujour auqune pression sur mon gauge non plus. peut etre une valve qui et ouverte ?? jai auqune experience avec les turbo une aide serais apprecier car jai pas vriment envie de rentré ca au garage j'aime mieu le faire moi meme dans la mesure du possible

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mikeb Voir le message
                ok donc il s'installe vraiment sur le vaccum tree? non jai auqune pression en acceleration et si je l'installe sur la ligne a pression du turbo ? comment on fait un test de pression exactement? jai gosser toute l'apres midi avec un cap et une valve a envoyé de l'air direct dans le turbo et j'entendais l'air sortir et jai pas trouvé ou, j'avais toujour auqune pression sur mon gauge non plus. peut etre une valve qui et ouverte ?? jai auqune experience avec les turbo une aide serais apprecier car jai pas vriment envie de rentré ca au garage j'aime mieu le faire moi meme dans la mesure du possible
                moi je les mit sur le vacuum tree en dessous du cap du throttle body, j'ai enlever un petit cap, j'ai fait un mini trou au bout et ensuite j'ai introduit la hose dedans, tu rentre la hose environ 1/2 pouce dans l'arbre à vaccum et tu replace le petit cap, personnellement sa la très bien marcher, si tu fais ton trou asser letit dans le cap et que la hose est rentrer à la serre, il ne devrais pas avoir de problème. si non, comme je te dit, si tu na pas de pression positive lorsque tu roule sur la route, tu a certainement une fuite à quelque part, soit dans ta hose qui ce rend à ton gauge ou bien ailleur!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  bon ben jai une fuite comment on fait le test ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X