Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre opinion sur V70 Xc 2004 2.5T haut millage.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hystérique
    a répondu
    Envoyé par elliot b Voir le message
    elle ne prend pas une goutte d'huile

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Es-tu certain? Toutes les autos en prennent...

    Laisser un commentaire:


  • Vol Vo
    a répondu
    600 000

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La transmission sur mon véhicule n'a jamais été changée, je l'ai poussé au 600k malgré ma conduite sportive , jamais entendu un son suspect , elle ne donne pas de coup


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Fais toi en pas! Ma v70 xc awd de 2001 est maintenant rendu a 600000 km , elle ne prend pas une goutte d'huile et elle va aussi bien que la xc70 2012 de mon pè re. Selon moi a ce milage je m'en ferais pas dutout a acheter ce sont des véhicules incroyablement fiables!


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    Ma XC70 2005 a 210,000km... Turbo original, suspension originale, batterie originale, awd jamais eu de problème, un bearing changé en 100,000km...elle est pourtant chippée et je ne suis pas Soft avec... Je suis surpris à chaque changement d'huile quand elle a toujours "rien à faire dessus"....

    Sent using Note 2 by Samsung

    Laisser un commentaire:


  • keyclub007
    a répondu
    Envoyé par dan46 Voir le message
    la je vois pas la logique toi qui dit que ses pour eu entreprise
    On a chacun notre logique et ca ne regarde personne d'autre que nous! :-)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi je croix que ses mon avis a moi un volvo v70 2004 de 314000 km sa vaut plus ou moins 2500 si ben ben propre j ai pas peur pour
    le moteur c pour le reste que tu finiras pas a le réparer a moins que tu acheté ton 2004 de 314000 km et que tu le paye 8500 dollars
    et la je vois pas la logique toi qui dit que ses pour eu entreprise

    Laisser un commentaire:


  • gabwebsite
    a répondu
    J'ai acheté ma v70r 2005 il y a 2 ans , elle avait alors environ 350 000 km. A ma connaissance , elle a toujours été bien entretenue mais malgré tout j'ai investi plus de 10 000$ en réparations/entretien depuis. Elle ne m'a jamais lâcher en plein milieu de nulle part , l'hiver à -40 comme l'été à 40. Il y a toujours des petits cossins qui sortent (wiper de headlight, wiper de hayon) mais bon , quand on aime sa voiture...

    Si ce serait à recommencer , je ne pense pas que je le ferais .

    Même si le xc que tu convoites à beaucoup de millage , si il est bonne état mécanique je ne penses pas que c'est un mauvais achat .

    Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • Hystérique
    a répondu
    Envoyé par Volvobeat Voir le message
    le millage veut rien dire si la voiture a bien été entretenue, j'ai acheter un V70R 2000 avec 440000km et ils roule comme un charme avec le awd fonctionnelle. le secret un bonne inspection.
    Exact!

    Lorsque je vendrai mon S60 dans 2 ans à 350 000 Km, l'acheteur aura une bonne voiture entre les mains, car j'en aurai bien pris soin.

    L'inspection ne devrait plus être considéré comme étant un secret...

    Un historique serait un plus aussi. Dans mon cas, j'avais une batterie et un alternateur neuf à l'achat.

    Laisser un commentaire:


  • keyclub007
    a répondu
    Envoyé par dan46 Voir le message
    si tu veux acheter un volveau a 314000km
    Est-ce que c'est le petit d'une vache ca?

    Laisser un commentaire:


  • keyclub007
    a répondu
    Comme dirait Volvobeat, une bonne inspection mécanique par un mécanicien qui connait bien ces voitures pourrait t'éclairer d'avantage que toutes les discussion de la planète... :-) Bonne chance..

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    le millage veut rien dire si la voiture a bien été entretenue, j'ai acheter un V70R 2000 avec 440000km et ils roule comme un charme avec le awd fonctionnelle. le secret un bonne inspection.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    gros max 225000 km et tu attends a mètre 1500 dollards a moin que tu paye en prix de fou pi si tu veux acheter un
    volveau a 314000km ben c que ta pas les moyen de paye un prix de fou achète pas sa même si il te dit qui a pas une cent
    a mettre dessus BONNE CHANCE

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    t achète pas un volveau a 314000 km voyondon même pas pour les pièces tu va mètre ta business dans le trou
    pence un peu

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi j'ai un xc2005 a 210k. sauve toi a la course..... c'est une poubelle surestimé, toujours quelque chose a faire, toujours de quoi a changer et de plus volvo canada qui te vendend les pieces a un prix exorbitant sans compter les rappels aux usa et europe que tu paye ici. Mais malheureusement le choix de familliale intermediaire etant pratiquement nulle je la garde. Elle est fini de payé depuis longtemps mais j'ai encore un terme......

    5 bearings
    3 tie rod
    1 axe avant
    1 bevel gear
    1 turbo
    2 cremailleres
    1 cylinder lock
    6 set de freins avant
    pem..768$ (garanties ailleur dans le monde)
    etc etc etc....

    J'ai encore le transfer case a faire, des vibration dans le stering depuis 3 ans que personne trouve et depuis une/deux semaine un moyenne de consommation the 18L/100 pas de code donc on change des morceaux pour rien....

    C'est de valeur que lada ne soit plus ici il y aurait au moin un voiture equivalente en fiabilité.


    Si meme les chinois on reussi a prendre une voitureau 20eme rang pour la fiabilité et l'amener au 7eme, ca veux dire que c'etait mauvais en ta.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X