Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 AWD suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 AWD suspension

    Est-ce que quelqu'un sait si y'a des pieces aftermarket pour les 850 AWD coté suspension et freins ?

  • #2
    appeles mon frere demain chez napa...il devrait etre capable de te le dire!

    661-3710

    Commentaire


    • #3
      Demain jtravaille pas mal tout la journée.

      Jsuis pas rendu encore a lachat, c'est juste que mon Père me vend probablement son 850 pas cher, très pas cher ! Et jme dmandait si ya de quoi a faire coté suspension avec ca !

      Jcrois qu'en avant c'est pareil aux autres 850, mais en arrière non vu les drive shaft !

      Jsais que mon Père a eu bcp de misere avec les plaquettes, a avoir les bonnes. Ils sont pas listés les AWD dans les catalogues jpense !

      Commentaire


      • #4
        T'as le même type de freins (et grossièrement le même genre de suspension) que sur ma 760 en arrière je pense. Au niveau des plaquettes je pogne des pads de AWD et l'affaire est ketchup.
        Le problème c'est qu'au niveau suspension y'a beaucoup moins de possibilités à moins de faire des recherches. En ce sens que sur les manuels d'utilisateurs tu vas souvent voir que rien ne fitte à part l'équipement d'origine, mais en réalité, beaucoup de choses peuvent faire l'affaire.

        Commentaire


        • #5
          Bon ! Après avoir recherché sur volvospeed, jai eu comme informations que les springs IPD / TME de V70 AWD 98 sont supposées de fiter !

          Et y'a aussi un kit de swaybar pour V70 98 AWD, donc jsuppose qu'ils doivent fitter aussi !

          Pensez-vous que la conduite serait bizzare ou non sécuritaire avec exemple des Bilstein HD ou des Koni Yellow en avant, avec les springs IPD , et qu'en arrière jmet des springs IPD sur les shocks stock ? ( avec le kit de swaybar si ca fitte aussi ! )

          Sinon, y'a surement moyen de faire fiter des shocks en arrière ?

          Commentaire


          • #6
            À l'origine est-ce que c'est du Nivomat ?

            Si oui, c'est un shock qui est extrêmement stiff, il fait la job du spring et du shock à la fois. Si tu ajoutes des coils sports en le laissant là, il risque surtout de les étirer en ajustant son assiette et de te lever l'arrière plus qu'autre chose...

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est du Nivomat, mais il me semble pas SI stiff que ca ... !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par QcDrifter
                Oui c'est du Nivomat, mais il me semble pas SI stiff que ca ... !
                C'est parce qu'ils s'ajustent et que les coil springs qui viennent avec sont tellement faibles qu'ils pourraient aussi bien ne pas être là !
                Normalement c'est le spring qui fait le gros de la job, ici, c'est le shock...

                Commentaire


                • #9
                  Ok !

                  Mais jai écri un e-mail a Kaplenhke et ca lair qu'ils sont entrain de préparer ou bientot préparer des Coil-over pour les AWD en arrière Ca risque d'être malade !

                  Sinon en enlevant tout ce qui est du AWD, le stock des FWD est supposé fiter ca lair !

                  Commentaire


                  • #10
                    Saute dessus quand ça sort, si tu en as les moyens !
                    Si je réussis à mettre la main sur un kit de coil-overs pour mon multi-link, je fais un coin de rue à 220 km/h pour célébrer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kaplenhke en font pas justement ? Il me semble que oui mais jsuis pas sur .. !

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune idée.
                        T'as le site d'un revendeur quelque part ?

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.trianglesunlimited.com/ c'est le site de Kaplenhke ( jme rapelle jamais comment ca s'écrit, mais ca ressemble a ca ! lol )

                          Commentaire


                          • #14
                            Intéressant.
                            Mais comme je m'attendais, cher en cliss.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais quand tu veut dla qualité , faut payer ! Surtout que c'est pas une grosse compagnie comme exemple Bilstein ou Koni !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X