Bonjours,
je viens de m'acheter une nouvelle volvo v70xc '98. Étant nouveau a ce modèle (je suis habituer au rwd) j'ai quelque questions.
Premièrement comment on enlève le couvert de timing belt sur ce model? Mon auto est rendu a 303 000 km et le couvert est marqué 107 000km, je sais que c'est improbable que ce soit la même timing belt depuis 107 000km mais j'aimerais quand même y jeter un coup d'oeil pour m'assurer quelle est en bonne condition (ça ne me tente pas de scrapper le moteur).
deuxièmement le toit ouvrant avais été sceller avec du silicone (il n'ouvrais plus) je me dit que le gars a probablement fait ça a cause qu'il y avait une infiltration d'eau. Je sais que souvent les infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant son causer par les drains étant bouché. Quelle est la meilleur méthode de les nettoyer (j'ai déjà couper le silicone pour remettre le toit ouvrant en fonction, et je vais changer le petit seal de toit ouvrant car je l'ai abîmer en coupant le silicone).
Merci!
je viens de m'acheter une nouvelle volvo v70xc '98. Étant nouveau a ce modèle (je suis habituer au rwd) j'ai quelque questions.
Premièrement comment on enlève le couvert de timing belt sur ce model? Mon auto est rendu a 303 000 km et le couvert est marqué 107 000km, je sais que c'est improbable que ce soit la même timing belt depuis 107 000km mais j'aimerais quand même y jeter un coup d'oeil pour m'assurer quelle est en bonne condition (ça ne me tente pas de scrapper le moteur).
deuxièmement le toit ouvrant avais été sceller avec du silicone (il n'ouvrais plus) je me dit que le gars a probablement fait ça a cause qu'il y avait une infiltration d'eau. Je sais que souvent les infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant son causer par les drains étant bouché. Quelle est la meilleur méthode de les nettoyer (j'ai déjà couper le silicone pour remettre le toit ouvrant en fonction, et je vais changer le petit seal de toit ouvrant car je l'ai abîmer en coupant le silicone).
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