Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions v70xc '98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions v70xc '98

    Bonjours,
    je viens de m'acheter une nouvelle volvo v70xc '98. Étant nouveau a ce modèle (je suis habituer au rwd) j'ai quelque questions.
    Premièrement comment on enlève le couvert de timing belt sur ce model? Mon auto est rendu a 303 000 km et le couvert est marqué 107 000km, je sais que c'est improbable que ce soit la même timing belt depuis 107 000km mais j'aimerais quand même y jeter un coup d'oeil pour m'assurer quelle est en bonne condition (ça ne me tente pas de scrapper le moteur).
    deuxièmement le toit ouvrant avais été sceller avec du silicone (il n'ouvrais plus) je me dit que le gars a probablement fait ça a cause qu'il y avait une infiltration d'eau. Je sais que souvent les infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant son causer par les drains étant bouché. Quelle est la meilleur méthode de les nettoyer (j'ai déjà couper le silicone pour remettre le toit ouvrant en fonction, et je vais changer le petit seal de toit ouvrant car je l'ai abîmer en coupant le silicone).
    Merci!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

  • #2
    Je crois que tu trouveras ta réponse ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ighlight=drain
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Merci,
      Finalement j'ai vérifier ce matin et il n'y a pas eu d'infiltration d'eau malgré un beau petit orage cette nuit. Il me reste juste a changer le seal et tout vas être beau de ce coté la.
      Il me reste aussi a vérifier la timing belt mais comme j'ai mentionner plus tôt je ne sais toujours pas comment enlever de couvert. Je sais que c'est probablement très facile, mais j'ai regarder vite et je n'ai pas vue de vis qui le tiennent.
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire

      Chargement...
      X