Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 Glt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 Glt

    Jai voulu asseiller Mon 850 Jusqu'a la top speed ou plutot Cut Off! Qui es de 210km/h inscrit dans au livre Et Il si rend Asser bien!Mes rendu a 210km/h Je suis en derniere vitesse (4 ime ) Et mon moteur tourne a 4800 tour/min Mon Red Line es a 6000 Tour/min Alors Es ce posible de faire deblocker une voiture Ou ca ne sert a rien Pour 20 30 km/h de plus!?

    (Et Es ce normal que Mon 850 Automatique shift dans le Redline Ex: 6400 tour/min:P )
    Dernière modification par Jean-Michel 850, 15 septembre 2008, 14h00.

  • #2
    Envoyé par Jean-Michel 850 Voir le message
    Jai voulu asseiller Mon 850 Jusqu'a la top speed ou plutot Cut Off! Qui es de 210km/h inscrit dans au livre Et Il si rend Asser bien!Mes rendu a 210km/h Je suis en derniere vitesse (4 ime ) Et mon moteur tourne a 4800 tour/min Mon Red Line es a 6000 Tour/min Alors Es ce posible de faire deblocker une voiture Ou ca ne sert a rien Pour 20 30 km/h de plus!?

    (Et Es ce normal que Mon 850 Automatique shift dans le Redline Ex: 6400 tour/min:P )
    il faut mettre la chip qui a mon avis joue un peu sur la gouvernance...

    pas sur par contre!
    aller voir dans la section dédiée a Unitronic

    Commentaire


    • #3
      Normalement pas de coupure avant zone rouge
      par contre elle est tres difficile a atteiendre sauf grosse pente et gros coeur

      seul les turbo ont une vitesse limité a 250km/h quelque soit le regime

      le chip rica ou unitronic le fais sauté si ont le demande pariel pour repousser le full cut du turbo a 1.5 bar
      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

      Commentaire


      • #4
        lol Jatteind le red line Sur le plat en 2ime et 3 ime
        Je monte de 500 Tour/min dans le red line
        ce qui veut dire 6500

        Commentaire


        • #5
          oui mais pas en 5 si ta une limitations elle se trouve sur ce rapport
          et pour avoir eue ma premiere 850 en Glt ben le rupteur t'arrive pas a l'avoir en 5eme
          4 eme peut etre et encore dificilement en acceleration sinon en retrogradant de 5eme a 4 eme mais ton moteur va pas te dire merci a se regime la .
          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cptcook56 Voir le message
            oui mais pas en 5 si ta une limitations elle se trouve sur ce rapport
            et pour avoir eue ma premiere 850 en Glt ben le rupteur t'arrive pas a l'avoir en 5eme
            4 eme peut etre et encore dificilement en acceleration sinon en retrogradant de 5eme a 4 eme mais ton moteur va pas te dire merci a se regime la .
            euuh man la 5ime vitesse es arriver sur TT TT les volvo en 2000 (S70 Ect) Alors!Ou tu trouve une 5ime sur un 850 GLT 1997 ?

            Commentaire


            • #7
              en europe toute les glt ont ete livré avec une boite 5 M56H seul les boites auto n'ont que quatre vitesse
              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cptcook56 Voir le message
                en europe toute les glt ont ete livré avec une boite 5 M56H seul les boites auto n'ont que quatre vitesse
                ... A tu deja vue un volvo 850 Manuel 4 vitesse aneway:P Jusqua 2000 Que les manuels avais 5 raports les auto tt des 4 raports Pour ca que le veichule n'est pas tres performant coté Economie d'essence! Mieu que jai fais
                10.8 L /100 Pas exeptionnel Comparer a certain veichule du meme calibre!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cptcook56 Voir le message
                  Normalement pas de coupure avant zone rouge
                  par contre elle est tres difficile a atteiendre sauf grosse pente et gros coeur

                  seul les turbo ont une vitesse limité a 250km/h quelque soit le regime

                  le chip rica ou unitronic le fais sauté si ont le demande pariel pour repousser le full cut du turbo a 1.5 bar
                  T5 A ce que jai vue et entendu au sujet Blocker a 250 ...Mes font 255 260 Parfois Tk A ce que jai vue T5 Automatique 94 260 km/h et le coupe feu agie la a 260 km/h!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cptcook56 Voir le message
                    oui mais pas en 5 si ta une limitations elle se trouve sur ce rapport
                    et pour avoir eue ma premiere 850 en Glt ben le rupteur t'arrive pas a l'avoir en 5eme
                    4 eme peut etre et encore dificilement en acceleration sinon en retrogradant de 5eme a 4 eme mais ton moteur va pas te dire merci a se regime la .
                    Ben Regarde Mon thread le char es blocker a 210 km/h Techniquement mes je les montés a 220km/h pis jaurais pu continuer si Ma sortie aurais pas été la il montais encore mes c'est moi ki la laché!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ais monter la mienne a 265 km h ok remarque moi j'ais une r avec une trans m56 et je plante la pedale a gaz et ca monte en fleche jusque a 265km h et mon booost est accoter dans la barrure!



                      Envoyé par Jean-Michel 850 Voir le message
                      Ben Regarde Mon thread le char es blocker a 210 km/h Techniquement mes je les montés a 220km/h pis jaurais pu continuer si Ma sortie aurais pas été la il montais encore mes c'est moi ki la laché!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X