Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jme suis Pogné contre une a4 1.8T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À ma connaissance, y'a pas que des gosses de 6 ans qui trainent dans les rues de Montréal (ou d'ailleurs) à 3:00 du mat... Mais je peux me tromper!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #17
      Pas de panique pas de panique, comme jai di, je veut pas faire de morale a personne ( alors garde ton " apprend a lire " pour toi. Cest juste que jai une vie en dehors de ce forum et jpert pas mon temps a tout lire de a a z...

      Pourtant, cest pas parce que ya pas assez de pistes et devenements de drag/lapping/drift/solo ect. Pour faire ca.

      Qui soit 3h du matin ou de lapres midi, imagine que lautre avec son audi est trop pauvre pour garder son char en ordre ( et jespere que le tien lest mais jmenbarque pas dans ca ) et quil a un ball joint casse, perd le controle, frappe ton char et un poteau, quest ce que tu fait?

      Cest pas obligatoirement un enfant de 6 ans qui va trverser la rue ! Yen a eu assez jtrouve des accidents imbeciles comme ca!

      Mais bon , faut croire que jdoit avoir une pensee pepere pour mon age !

      Et il me semble quil y a beaucoup plus de valorisation a aller chercher en roulant sur un circuit,et daller chercher la limite de sa voiture ( en presque toute securite ) que de montrer a lautre a cote sul coin dune lumiere, que ta mi plus de cash sur ton moteur que lui. Ya rien de tres valorisant dans ca !!!

      Anyway vous faites ce que vous voulez, jai juste trouve special de voir qui avait encore du monde qui botchait aux coins de rue ici !

      Commentaire


      • #18
        D'accord en ce qui me concerne, malgré que je craigne que ça dérape encore cette histoire-là!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JulienH Voir le message
          Pas de panique pas de panique, comme jai di, je veut pas faire de morale a personne ( alors garde ton " apprend a lire " pour toi. Cest juste que jai une vie en dehors de ce forum et jpert pas mon temps a tout lire de a a z...

          Pourtant, cest pas parce que ya pas assez de pistes et devenements de drag/lapping/drift/solo ect. Pour faire ca.

          Qui soit 3h du matin ou de lapres midi, imagine que lautre avec son audi est trop pauvre pour garder son char en ordre ( et jespere que le tien lest mais jmenbarque pas dans ca ) et quil a un ball joint casse, perd le controle, frappe ton char et un poteau, quest ce que tu fait?

          Cest pas obligatoirement un enfant de 6 ans qui va trverser la rue ! Yen a eu assez jtrouve des accidents imbeciles comme ca!

          Mais bon , faut croire que jdoit avoir une pensee pepere pour mon age !

          Et il me semble quil y a beaucoup plus de valorisation a aller chercher en roulant sur un circuit,et daller chercher la limite de sa voiture ( en presque toute securite ) que de montrer a lautre a cote sul coin dune lumiere, que ta mi plus de cash sur ton moteur que lui. Ya rien de tres valorisant dans ca !!!

          Anyway vous faites ce que vous voulez, jai juste trouve special de voir qui avait encore du monde qui botchait aux coins de rue ici !

          Encore une fois, les événements relatés dates de 2008, mine de rien malgré le fait que c'était une 240 avec un b230ft et une transmission automatique: elle montait à 125 en deuxième vitesse, très loin de ses ''limites''. D'autre part: je n'ai absolument rien à prouver envers qui que ce soit.
          J'ai également 6 vies a l'éxterieur du forum CVQ, mais quand je prends la peine d'écrire quelque chose, j'en prends doublement la peine de lire avant d'écrire.

          Je n'ai jamais poussé ma voiture dans une quartier résidentiel, j'ai fait de nombreux vidéo de drift: jamais dans les rues et j'ai fait le con en auto, jamais sur la voie publique (mis appart quelques accélérations comme mentionné ci-haut).

          Mais double linker, et faire un racourci vers la photo d'une fillette sous une voiture, je trouve ca totalement innacceptable.

          Des balljoint qui pete a 125km/h j'ai rarement vu ca, mis appart des gens cheap qui n'entretiennent pas leurs voiture et les roulent jusqu'à ce qu'elle crève sur le bord de la route.

          Si ma voiture était plus a risque sur une route de 6 voies (bi-sens) en ligne droite, ca voudrait dire qu'elle l'était en daily driver à 125km/h sur l'autoroute qui ferait de moi un criminel négligeant.

          Sur ce j'aimerais que ce thread soit effacé afin que LCN ne soit pas à ma recherche avec le Caporal Dindon de la Fesse-cul qui envois ses troupeaux se promener avec des pneus 4 saisons non directionnels en Crown-Shit a 180km/h sur l'autoroute avec un subframe rouillé.


          thread/

          Commentaire


          • #20
            Bon ...

            Cest facile partir une guerre sur un forum, cetaitpas dutout mon but, jvoit pas pourquoi tu cherche a te justifier tant que ca, et si cetait simplement une petite acceleration jusqua 125, jvoit encore moins le but de venir poster ca ici, mais ca cest ton choix.

            En esperant que ceux qui veulent sessayer sur piste, osent et lapprecient assez pour pas aavoir de frustation et montee dhormone a passer sur la rue.

            Faut pas oublier que ca prend quand meme une certaine dose de "couille" et dhumilite pour embarquer devant tout les autres sur piste. Sur la rue cest plus "cool ..."

            Sur ce, la vie est belle, jsuis pas ici pour gueguerrer, on se donne tout un pti bec pi on oublie tout ca

            Commentaire


            • #21
              Pi juste comme ca, ca sadresse pas necessairement a toi precisement marek, mais plus au fait en general de la course de rue ...!

              Commentaire


              • #22
                Si vous roulez à 105km/h, j'en déduis que vous le faites uniquement sur une piste?

                Je l'ai mentionné a ce moment car je trouvais ca drole qu'une vieille brique bouffe une a4 ''montée'', c'est tout, j'ai relaté des faits.

                Je ne pars pas de guerre, je ne vois simplement pas le but.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  Si vous roulez à 105km/h, j'en déduis que vous le faites uniquement sur une piste?
                  Bien sur !

                  ...

                  C'mon Man

                  Commentaire


                  • #24
                    lollll niaisage... vivre et laisser vivre




                    ps.. jlai bin aimer ton histoire marek =P
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par oli_volks Voir le message
                      en fait les 1,8T 2002 et plus de audi a4 on 170 hp et avant ca c'Est 150.

                      c'Est un turbo K03 qui les équipe.

                      d'autre autos que la TT ont le turbo plus gros ( Ko4 )
                      J'approuve et les TT (K04) on 225hp

                      chap

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Darklockz Voir le message
                        lollll niaisage... vivre et laisser vivre

                        Justement ! La liberte des uns sarrete la ou commence celle des autres comme on dit !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par JulienH Voir le message
                          Justement ! La liberte des uns sarrete la ou commence celle des autres comme on dit !
                          JulienH, toutes tes interventions son hyper moralisatrices et je ne pense pas qu'on ait besoin de ce genre de morale ici! Y'a personne qui a besoin de se faire rabaisser ou juger.

                          Merci pour tes interventions, on connait ton point de vue! Ce n'est pas nécessaire d'en rajouter!
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #28
                            Jsais que jsuis en retard mais jvient de voir ton message, et je veut pas repartir le sujet.

                            Jveut juste amener le fait que jai pas rabaisse personne

                            Si quelquun sest senti rabaisse cetai pas le but.

                            Merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X