Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jme suis Pogné contre une a4 1.8T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jme suis Pogné contre une a4 1.8T

    je n'en revenais pas, nous nous sommes pris aux feux sur Jean-talon au coin de Victoria, le gars fesait son frais avec ses mags et sa casquette, au décollage il avais une meilleure traction, dès qu'il a embrayé la 2ème je L'ai rattrapé et bouffer jusqu'a 125km/h sur jean talon en passant devant le BMW Canbec :P:P:P

    Je n'y ai absolument rien compris, es ce que la A4 est si lourde et SI fif, ou bien c'est le conducteur qui avait une cocotte de pin prise dans L'entre fesse!

    Sinon je pense que ce sont les collants "MOTUL motor oil" ainsi que les collants de turbobricks.com CVQ.com et ma plaque euro qui m'ont donné toute cette puissance!?!?!?!!?


    Ps: j'ai mis du tire shine 15 minutes avant la petite course!

  • #2
    Ah ces ca le secret; du tire shine, moi qui a dépenser mon argent sur un systeme d'exhaust, chip, etc, avoir su !
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Toujours pas avec ta 240 j'espère pcq si c'est le cas, les A4 c'est dla merde
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas avec la 240?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Quel modèle et quelle année le A4 ? Il y a une bonne différence entre le 1.8T, 2.0T, 3.0L et le 3.2L.

          Commentaire


          • #6
            c'était probablement une 1,8T.

            aux mieux il était chipper avec un max de 200-210hp.... et c'Est lourds un AWD ... chose tres normale. t'aurais pas les meme résultat versus une audi TT

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par oli_volks Voir le message
              c'était probablement une 1,8T.

              aux mieux il était chipper avec un max de 200-210hp.... et c'Est lourds un AWD ... chose tres normale. t'aurais pas les meme résultat versus une audi TT
              96-99 a peu près!

              1.8t

              Commentaire


              • #8
                exactement ce que je disait.

                si T'es certain que ctait un 1,8T c'Était celui de 150 hp. donc jsuis pas tout a fait certain qu'il avait meme seulement 200hp....

                Commentaire


                • #9
                  ouai ma mere avait un 1.8T 98 avant ses 150 hp avant 2000 je pense et sinon ses 180hp pour le 1.8T plus rescent ... sinon ya la TT qui a un turbo 03 pour 210 ou 220 hp mais ya juste la tt qui a un plus gros turbo !!!Mais lhiver ses tres plaisant =))

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait les 1,8T 2002 et plus de audi a4 on 170 hp et avant ca c'Est 150.

                    c'Est un turbo K03 qui les équipe.

                    d'autre autos que la TT ont le turbo plus gros ( Ko4 )

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      J'ai toujours entendu dire que que les turbos d'Audi poussaient seulement 9lbs en plus??? et oui c'est lours une Audi c'est AWD... et c'est une Européenne... elles tous plus lourde qu'elles le laissent croire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par oli_volks Voir le message
                        t'aurais pas les meme résultat versus une audi TT
                        ahahah j'suis sur que oui! J'ai courser contre une TT avec mon C70t5 ben stock, et ie l'ai manger, meme si j'suis automashit

                        Commentaire


                        • #13
                          Cest pas illegal les courses de rue?!??!

                          Surtout que ...http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8781

                          Anyway ! Keep it on the track les boys ! Ca prend juste une fois , tout ca pour une montee dhormones ! Jveut pas vous faire la morale, on fait tous des conneries, mais y me semble quapres un certain age, on comprend plus ... non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon bon bon, on fait revivre des threads vieux de 4ans pour prouver quelque chose?



                            Let's go, Jean-talon @ 3h00 du matin: si ton gosse de 6ans se traine dans les rues de montreal, il merite bien de se faire ramasser solide, et, non seulement, les parents meritent egalement la prison a vie pour negligence.

                            "apres un certain age on comprend plus"

                            Me semblait justement "qu'apres un certain age" on apprenait a lire comme il faut et voir les dates des faits avant de faire "la morale"


                            Putain que je suis ne dans la mauvaise epoque. Ca me rappelle bien m'etre fait ramasser sur le CVQ pour avoir pris une photo de p1800 avec une budlight lime...

                            Commentaire


                            • #15
                              je lisais tout simplement tous les threads & je suis tomber sur un fait que j'suis en mesure de démentir car je l'ai experimenté recemment

                              et j'ai pas vu les dates en plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X