Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation ASE 29 septembre 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation ASE 29 septembre 2012

    Bonjour à tous,


    Le VWLC invite les membres et non-membres du CVQ à participer à notre dernière activité de lapping récréatif samedi le 29 septembre 2012 dès 10h...

    Les portes ouvrent à 9h, pour permettre aux gens de vider leur voiture, pour ceux qui doivent aussi changer les pneus.. Le meeting de pilotes est prévu pour 9h30, une durée de 15 minutes environ et par la suite les gens peuvent terminer avant la première session à 10h.


    Le coût est de 160$, pour les membres VIP du CVQ, je peux p-e faire un arrangement

    Comme à l'habitude, les co-pilotes et les spectateurs, c'est gratuit, on demande simplement que TOUT LE MONDE signe la décharge à votre arrivée !

    vous pouvez nous contacter via le courriel du club ( quoi qu'ici je vais recevoir des notifications via tapatalk mais le email est plus fiable ) au vwlc@hotmail.ca

    En espérant voir sur la piste au moins 1 brick en 2012...

    Dave
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

  • #2
    Même si c'est nuageux on tourne ce matin...

    Quelle excuse pour ne pas venir ? Café, linge chaud, gaz de course, odeur de freins et pneus en surchauffe... si vous avez un casque, vous pouvez même prévoir des tours comme co-pilote !

    Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

    Commentaire

    Chargement...
    X