Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat de Coques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combat de Coques

    Bon, la semaine dernière, je suis a boucherville sur Montarville. Je suis en route pour la maison de ma blonde, avec ma blonde assise sur le banc passager. J'arrive à la lumiere au coin de Industriel & montarville, & elle tombe rouge! En chauffeur respectueux de la législation routiere, je m'arrete, dans la voie de droite.
    Une belle Audi TT, avec un gars dans la 20e & sa douce moitiée a l'interieur, se place a coté de moi dans la voie de gauche. Le mec me regarde genre "elle est belle l'auto a ton grand-pere", vous savez ce regard qui nous sous-estime. Le gars veux impressionner sa poule, alors il wind son TT comme un beau épais qui est habituer de conduire un Civic!
    Sleeper Style, je ne repond pas en windant mon t5, je me contente de le matter avec un regard dédaigneux.
    La lumiere tombe verte, et le gars part en mettant ca dans le fond!
    Bref, il a pu admirer le cul de mon c70 t5 STOCK automashit sur une distance d'environ 1km, jusqu'a temps que je ne soit qu'une tache silver au loin en avant loll

    Volvo 1
    Audi 0

  • #2
    On en voit tu pas de toutes les sortes un peu!

    Mercredi, je descends de la job, j'arrive à une lumière, je ne vois tu pas un Bimmer arrivé dans les mirroirs pis il arrive là (Zone de 50 en plus!!!). Je le savais que c'était sans doute une M3 jusqu'à temps qu'il décolle qu'il me le confirme avec ses quad tips! Il est placé à ma droite, je ne regarde même, vitres teintées en avant sur mon char, faque je continue de faire mon "Fresh". Je ne veux pas courser, je viens de mettre un moteur, je le ménage. La lumière est sur le bord de tomber verte, elle tombe verte, M3 décolle lui.......Mais c'est parce qu'elle avait tombée verte pour celui qui tournait à gauche en sens inverse et non pour nous autres. Les 2 voitures se sont croisées proche pas mal. La nervosité du départ l'a emporté. Il devait se dire que ça ne se tirait pas un T5.....
    Morale de cette histoire: Apprenez vos lumières par coeur Ahahah

    On avait une grosse côte à monter après, ouin c'est ça. Il pensait jouer avec un T5 dans une côte, quel pas là!

    Soyez prudent et bonne route!
    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
    S60 @ 245,000km :scratch:

    Commentaire


    • #3
      Ah les gens ont l'air de tous penser que des Volvos ca roule pas et que les gens qui les conduisent sont tous pepere

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par julplo Voir le message
        Ah les gens ont l'air de tous penser que des Volvos ca roule pas et que les gens qui les conduisent sont tous pepere
        En effet, ça arrive souvent. J'ai eu des thumbs-up de plusieurs Honda, Camaro (les vieilles) et autres GTI et 350Z.

        Mais il faut dire aussi qu'avec une traction, les possibilités de monter en puissances sont relativement limitées si on ne veut pas sérieusement entammer la fiabilité.

        Avec 300 chevaux et 280 lbs-pi en 2012, on est rendu dans la grosse moyenne, sans compter que du Volvo, c'est lourd!

        Et puis, y a pas que la puissance. Une fois qu'on s'assied dans une volvo, on veut pas retourner (sauf à y être obligé) dans du jap ou du GM.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          J'aime être assis dans mes Gm moi :P Ok les circonstance son très différente...

          Chap

          Commentaire

          Chargement...
          X