Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi vs neon bizzatd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi vs neon bizzatd

    Exaudi pourra comfirmer ya une espece de neon modifier bizzard sur le 20 direction mtl avec des tits coune casquette... Rendu dans le tunel il a voulu se pogner....wassh on aurait dit son moteur allait sortir du engine bay tellement y le poussait pis sa avancais meme pas son truc vrmt la avec le son de lexhaust je mattendais a plus...mais bon


    Jai par ailleur eu un super thumps up de la part de deux beau tuning car une tiburon et une civic modifier accoter...jai ete surpris quil aime mon char mais il semblait etre ds connaisseur.
    V70 t5m not really stock

  • #2
    lol @ la neon, j'ai manqué d'y rentrer au cul, y'avancait pas son crachoir
    Pis moi aussi j'me suis fait faire un thump up par un civic slammé à terre pis par un autre dude ajd.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      lol @ la neon, j'ai manqué d'y rentrer au cul, y'avancait pas son crachoir
      Pis moi aussi j'me suis fait faire un thump up par un civic slammé à terre pis par un autre dude ajd.
      hahahahaha jaime bien sa crachoir
      V70 t5m not really stock

      Commentaire


      • #4
        Hhahaa oui , je l'ai dejas vue sur la 15N il a meme une bonbone attacher a son A-pillar pour faire ricer..
        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

        Commentaire

        Chargement...
        X