Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit peu d'accouphene pour un tit coune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptit peu d'accouphene pour un tit coune

    J'etais donc en route pour le centre-ville vers 22h suite au meet JDm de laval. A la hauteur de l'entree du tunel ville-marie, deux petite lumiere ronde vienne lecher et je dit bien lexher mon cul pis se tasse rapidement pour venir cote a cote avec moi....c'est alors que s'offre a mes yeux une rutilante paseo (et j'entend par la une vieille marde pleine de bouette et de sticker qu'il a dut acheter au cacantire) il me regarde je daigne meme pas faire comme si je me souciait de lui mais essai d'appercevoir la jolie demoiselle ui accompagne tit coune a casquette. Il retrograde alors pour me faire entendre le magnifique eco de son exhaust d'origine percer et accelaire dans une pente descendante pour surement se donner limpression qu'il va vite.... Je le laisse donc a sa stupiditer, mais une fois sur le plat ou le tunel selargie jai la grande surprise de revoir la paseo de course... Avant deduquer le jeune homme je prend soin de salluer sa jolie compagne et je retrograte en troisieme a 110 pour bien lui permettre decouter la symphonie de mon exhaust 3 pouce dans le fameux tunel...puis on change de vitesse et vient la blow off.

    Je crois que ptit gars a casquette va avoir les oreilles qui sille pour un tit boute parce que moi meme jai trouver sa assez intense.
    V70 t5m not really stock

  • #2
    je partage ton plaisir
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
      la paseo de course...
      Vraiment trop drôle!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Hahaha, tu as fait ma journée!!! Merci
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire

        Chargement...
        X