Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage biellettes barre stab renforcées IPD pr 850/S/V/C70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage biellettes barre stab renforcées IPD pr 850/S/V/C70

    Hello les p'tits gars!
    J'ai fini de monter ma barre stab IPD et j'ai finalisé le montage par l'ajout de biellettes renforcées IPD.


    1-Après avoir enlever la roue,dévisser les écrous des biellettes.Ici je ne m'embête pas , serrage arrière avec une pince et devissage avec cliquet et douille de 15.

    Sinon pour un démontage propre c'est clé plate sur le devant avec clé à len TORX.







    2-Protéger la barre stabilisatrice.
    Avec une baramine faire levier sur la barre stab pou désacoupler la biellette.La baramine doit passer sous le triangle pour faire levier.



    3-Les biellettes IPD sont vraiment belles!Le montage est aussi faciliter par l'arrivée d'un méplat arrière qui permet de passer une clé plate de 16.Terrible!




    4-Positionner la biellette supérieure , mettre l'écrou frein à la main.
    Réutiliser la baramine pour mettre la partie inférieure, mettre l'écrou.
    Le serrage se fera avec une douille de 17 et une clé de 16.






    MES IMPRESSIONS:

    Avec la barre stabilisatrice majorée et les biellettes renforcées c'est une excellente surprise!
    Le confort est là.La différence entre l'origine et les modèles sport sont faibles sur route accidentée.On gagne en fermeté mais dans une mesure très agréable.

    Merci à Jean-Marc(Zebulon) et Olivier(Spirit) pour leurs conseils/expériences et ressenti sur le sujet qui m'ont permis de faire ce même choix sans regret!

    Un choix à recommander!


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/
Chargement...
X