Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How to install wood floor in your trunk.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • How to install wood floor in your trunk.

    Bonjour, Bonsoir, Bon matin tous dépend quand vous allez lire cela.

    Un autre petit tutoriel de ma part.

    Le projet: installer du plancher stratifié dans ma valise de 850 wagon en aillant toujours accès a ma roue de secours

    pourquoi j'ai fais cela ?: Mon tapis était rendu tous taché suite a un dégât d'huile et j'ai aussi entendu dire que sa attirait les femmes ... et je possède mon coffre d'outils dans mon auto donc je voulais me faire un beau setup

    Premièrement il faut aller au magasin désiré et acheter se qui faut.

    Ce qui vous faut
    Du plancher (sinon ca va pas bien)
    Des petites visses
    Des washer
    Scie sauteuse
    2x2 cedre
    Patience


    Donc je suis allé au Reno-depot


    Je suis resorti avec 2 boite de plancher stratifié megaloc fabriqué en europe , épaisseur de 10mm car c'est la même épaisseur que le bois qui est recouvert de tapis déjà présent dans l'auto. et 2 2x2 de cèdre.

    Revenu chez nous sa commence il faut vider sa valise.




    Après cela tu prends morceaux par morceaux et tu enlèves le tapis



    tu prends les morceaux et tu trace le tous sur les morceaux de plancher


    tu prends ta scie et tu coupe en suivant les lignes comme en maternel quand tu dessinait hahaha






    Après tu assemble tes morceaux comme un casse tête encore comme quand tu etait jeune par la suite tu agrafe par derrière le tous pour que sa soit solide.





    Une fois assemblé tu places tes morceaux dans valise et tu fais des ajustements. La je sais se que vous aller me dire . Hey le cave c'est pas droit sa se suit pas 😁. Je vous réponds ce n'est pas grave car je met des séparateurs qui va tous caché.

    .

    Vient le temps de faire les séparations. tu prends tes mesures de gauche a droit ou inverse je m'en fou personne va te chicaner😂 Moi j'ai fais en sorte que sa rentre le plus serré possible sans rien vissé car je veux encore avoir accès a ma roue de secours.



    Après installation des 2 leds chaque côté pour avoir de l'éclairage le soir car sinon c'était noir comme dans le derrière d'un éléphants🙊



    Le branchement à été fait sur la lumière déjà présente dans valise donc quand je rouvre la valise je vois la lumière au bout du tunnel. ( Pas de photo je l'ai supprimé comme une débutant &#128514

    Led 8" chaque côté.
    résultat le soir.


    Pour l'instant j'en suis rendu la. Il manque a installé mon jack, mes produits d'entretien etc mais cela est que la petite job après tous. J'updaterais une fois que le tous seras finis surment demain.





    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir
Chargement...
X