Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO Repeindre son pare choc pour 26 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTO Repeindre son pare choc pour 26 euros

    J'ai bosser un peu sur la voiture cette apres midi il faisait beau et environ 26° donc nickel pour refaire les parechocs qui sur "the louannmobile" ont des trace asser importantes de griffe rayures et poc un peu partout
    j'ai donc acheter
    de l'appret de finition en tube
    1 bombe d'apprêt spécial plastique
    1 bombe de rouge nacré ref 418
    1 bombes de vernis

    il me restait l'espèce de poignée a bombe vraiment tres pratique (environ 6 euros)

    Total 26 euros
    15h00
    Ont commence a masquer les partie que l'ont ne veut pas peindre



    ont ponce au début j'ai utiliser une ponceuse excentrique puis au 1000 a l'eau pour avoir une bonne finition



    ont apprête et rebouche toutes les petit truc qui vont pas(la j'ai eu la main un peu lourde je le reconnais)



    Apres environ 15 minutes ont reponce le but étant que seul les défauts garde l'apprêt donc pour moi pas mal de boulot




    Ont met un cout d'apprêt en bombes special plastique pour uniformiser l'ensemble
    Ont laisse sécher environ 20minutes un tous petit cout de ponçage et ont peint avec la base nacré (c'est identique si c'est du métal hein) la j'ai mie trois passe un peu chargé sur les deux dernière le tous a 5 minutes d'intervalle chaque ( il fait chaud c'est encore tres légèrement collant au doigt




    Ont laisse environ 15 minutes sécher et ont passe le vernie en trois passe aussi la première légère la deuxième plus forte et la troisièmes charger ( mais pas trop sinon coulure)




    Fin de travail et démasquage 19h30

    Au final j'ai une seule mais grosse coulure deux reprises des raccord a faire mais pas avant deux semaine je posterais les photos des corrections par contre avec la base je n'ai pu faire que le parechocs ar donc pour celui de l'avant et les coque de rétro il faudrat que je rachete une bombe de base j'ai asser de vernie encore
    :lol: :lol: :lol:
Chargement...
X