Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment remplacer le U-joint de direction sur S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sim Voir le message
    ... il seras tres pratique pour ceux qui crois que de l'huile a transmission va regler tout leur soucis a long terme.
    Depuis que j'utilise de l'huile à transmission de première pression dans mes salades, mon taux de cholestérol a chuté drastiquement!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #17
      OK: on dérape ici, retour à la discussions svp

      Encore une fois Merci Mudstrap pour l'excellent tuto et merci wezo00 pour la suggestion de lubrification (on pourrait débatre de ce point dans une autre discussion au besoin)

      MERCI

      Commentaire


      • #18
        J'ai un U-joint à vendre dans mes pièces, ben NEUF, original volvo.
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #19
          Oublier pas de bien chauffer la bolt...
          S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

          Commentaire


          • #20
            Question de planification, il faut prévoir environ combien de temps pour faire le remplacement? J'essaie pour l'instant de le prévoir même si je vais commencer par la lubrification :

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...-tourner/page2

            Commentaire

            Chargement...
            X