Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vadis vs Chilton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vadis vs Chilton

    VADIS haut la main

  • #2
    Ouin... Sans vouloir t'offusquer et trouvant le geste pratique pour dépanner les membres du forum qui ne sont pas aisé avec ces downloads, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce post... Oui, qq'un peut dire que le Vadis se trouve gratos sur un lien externe (genre Bittorrent, Emule...) Mais selon mon éthique perso, il me semble que ce n'est pas très bon pour le forum qu'un membre vende le logiciel de Volvo piraté. Il y a quand même des liens avec des concessionnaires et des vendeurs Volvo ici... C'était mon avis

    Commentaire


    • #3
      Laffaire ses que tu peut meme pas lacheter !! alors p-e serait mal de la d/l ou acheter graver?? pas comme si tu pouvais aller lacheter au canadiens tire la!!!

      Commentaire


      • #4
        Tout peut s'acheter : https://www.volvotechinfo.com/index.cfm

        Mais bon, moi je dis ca comme ca... Vous en faite ce que vous voulez. C'est comme si t'avais un soft privé d'une compagnie qui n'est dispo qu'à l'interne et que tu décides de le copier pour le revendre sur le net sur un forum de cette compagnie... À mon sens, ca ne devient pas légal

        Jdis pas de ne pas le vendre mais plutot de le faire ailleur que sur le forum pour ne pas qu'on ait de trouble
        (ex: ebay)

        Commentaire


        • #5
          Mais en plus faut dire quon le vent pas pour faire du commercial avec !! on utilise juste pour checker des affaire une peu precis mais si setait un garagiste qui le graverais pour lutiliser a job ses different aussi!! tk ses sur que chacun a son point de vue , dapres moi pour ce que lon fait avec le prog et le prix du prog on abuse pas mais le fait de lecrit ds le forum quon le vent javoue ses moins fort ya toujours cote subtiliter!!!

          Commentaire


          • #6
            Je croyais

            Je croyais que ça aiderais des membres je l'ai proposé sans mauvaise intention ,mais je crois que vous avez tous raison quelque part.
            J'ai retiré mon post.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              mais sa grave on le sait qui aller voir maintenant lol!!! le message a belle et bie npasser lol +=)!!!

              Commentaire


              • #8
                mais ses pas grave on le sait qui aller voir maintenant lol!!! le message a belle et bie npasser lol +=)!!! dsl erreur je vais me forcer pour mieux ecrire!!!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    je resort un vieux post .. mais pour ceux qui se sentais mal de dnwl vadis .. volvo a changemen de systeme dexploitation et roule maintenant avec vida ..

                    alors pour ceux que sa intéresse vadis peut etre tres pratique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X