Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne place pour faire installer un hitch sur la rive nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bonne place pour faire installer un hitch sur la rive nord

    Je devais faire installer AUJOURD'HUI un hitch sur mon XC70. J'avais spécifié que c'était aujourd'hui ou rien, et le gars avait accepté. Le seul hic, c'était de savoir quand ils auraient reçu la pièce, afin que je puisse aller au garage la faire poser.

    Aujourd'hui, je suis dans le barda des boîtes et du déménagement, et j'oublie que le gars devait me rappeler. Mais c'est pas grave, en me rappelant, j'y aurais repensé. Et voilà t-y pas que j'y repense, mais à 16h. Coudon, il ne m'a pas rappelé... je le rappelle. Ils ont oublié de commander mon hitch! Ils vont l'avoir lundi, ils s'excusent, etc. Vous pouvez vous excuser tant que vous voulez, la pièce, vous vous organiserez avec, lundi, je suis parti.

    Et oui, je commence à travailler dans la grande région mourialaise, sur la rive nord en fait. Et je me fie à vos bonnes âmes charitables pour me faire référer une place DE CONFIANCE, qui travaillent bien, à un prix décent, pour faire poser un hitch sur un XC70 2006. J'ai déjà tout le filage OEM Volvo.

    Merci à l'avance.

  • #2
    Je suis allé chez Attache-remorque Québec sur le boul Hamel il y a un mois pour mon XC70 2006. Dans mon cas, il avait tout en stock.

    Un classe II (3500lbs) avec tout le filage m'a coûté 295$. J'ignore combien ca serait sans filage.

    Pour ceux qui n'ont pas de filage, ils savent à cet endroit que ca prends un booster-protecteur pour éviter qu'un retour de courant ne fasse sauter l'ordi de bord. Chez eux, ce bidule coûte 30$. Chez Volvo ... 400$ si ma mémoire est bonne !!!

    Et comme le dit si bien leur slogan, ils ont les plus belles boules à Québec !!!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Attache Ethier à Saint-Jérôme.

      Fadi

      Commentaire


      • #4
        Merci Fadi.

        J'ai ben hâte d'aller visiter votre garage, on en dit tellement de bien, et comme maintenant je ne serai pas loin...

        Commentaire

        Chargement...
        X