Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attache remorque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attache remorque

    J'aimerais faire poser une attache remorque sur ma V50, quelle est la meilleure p^lace et le meilleur prix. Région Montérégie.

  • #2
    salut

    Salut,

    Bienvenue sur le forum du club Volvo, regarde pour un dépositaire HIDENHITCH mais regarde aussi pour un original Volvo, il devrait pas y avoir de différence de prix...

    Si tu prends ta carte de membre du club tu auras droit à un escompte à l'achat d'un original Volvo 10%-20% et tu aideras à maintenir notre forum

    Au plaisir

    Commentaire


    • #3
      Parcours les petites annonces (kijiji et lesPAC), on en trouve parfois.
      Contacte aussi les concessionnaires, certains en ont suite à des retour de location de V50.

      L'installation est assez simple compte tenu qu'ils sont fait sur mesure. Rien à percer ni à souder. Il y a 6 vis à poser.

      Pour le filage, il y a possibilité d'acheter un kit Volvo ou encore de le faire soi-même. Assez facile d'obtenir l'information sur le matériel nécessaire et la procédure.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message

        , regarde pour un dépositaire HIDENHITCH mais
        moi je trouve ça drole une compagnie qui s'appelle ''HIDDEN''HITCH mais qui l'écrit en grosse lettres pour être sûr qu'ont le voit
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 850t Voir le message
          moi je trouve ça drole une compagnie qui s'appelle ''HIDDEN''HITCH mais qui l'écrit en grosse lettres pour être sûr qu'ont le voit
          Pas fou...
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #6
            Chez Volvo ils me chargeaient presque 1000$ pour un hitch installé (1 heures de main d'oeuvre)...

            J'en ai commandé un sur Ebay avec le frame en tuyau rond (bien plus beau que carré) pour 240$ livré à ma porte et je l'ai installé en 30 minutes.

            Regardes dans l'usagé aussi...
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              300$ intalée avec la couete de fils toute et garantie!!!
              Docteur du pare-brise 450-678-3999 Marco Lamelin.... c'est le meilleur deals que j'ai eux
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #8
                c ou ca 678..

                Commentaire


                • #9
                  6135 Boulevard taschereau....Brossard
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X