Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attache remorque pour volvo XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ^^ Le kit inclut 2 amortisseurs et 2 coils.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      J'espère que ce sera assez clair sur la photo. Sur la première photo, j'ai encerclé en bleu l'attache-remorque et en rouge, j'ai entouré le renfort qui a été rajouté. Le renfort est soudé sous l'attache-remorque et il est vissé à deux endroits vers l'avant sous le coffre. Ceci permet de répartir la charge qu'applique les barres de torsion vers l'avant du véhicule.
      2014-07-24 19.55.06 - Copie.jpg

      Voici la photo sans les lignes pour mieux voir.
      2014-07-24 19.55.06.jpg
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        Wow, maudit que c'est beau un dessous de XC70!!!

        Merci pour les photos, c'est génial. Je vais commencer mon setup et vous garder informés des développements.

        Commentaire


        • #19
          J'ai trouvé un module pour les lumières de freins (un CURT) et il est fonctionnel (testé sur une remorque!!)

          Maintenant j'ai reçu mon attache-remorque Volvo. Il va me rester à l'installer, je pensais qu'il serait facile à installer puisque les vidéos que j'ai vu montrait que c'était facile... Maintenant que j'ai le manuel d'installation, je vois que je ne suis pas équipé pour ça.... Il faut le riveter et je ne suis pas encore équipé pour ça. On va lire comme il faut les instructions pour être certain de bien comprendre toutes les étapes

          Une fois l'installation terminé, il va me rester juste à m'acheter et installer le contrôlleur de freins électrique.

          J'aimerais bien mettre des photos mais ça me fait toujours une erreur quand j'essaie avec l'importateur de photos embriqué dans l'éditeur de texte.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Letsgo Voir le message
            J'ai trouvé un module pour les lumières de freins (un CURT) et il est fonctionnel (testé sur une remorque!!)

            Maintenant j'ai reçu mon attache-remorque Volvo. Il va me rester à l'installer, je pensais qu'il serait facile à installer puisque les vidéos que j'ai vu montrait que c'était facile... Maintenant que j'ai le manuel d'installation, je vois que je ne suis pas équipé pour ça.... Il faut le riveter et je ne suis pas encore équipé pour ça. On va lire comme il faut les instructions pour être certain de bien comprendre toutes les étapes
            Je viens juste d'installer le mien sur ma V70R. Assez facile à installer
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mario Voir le message
              J'espère que ce sera assez clair sur la photo. Sur la première photo, j'ai encerclé en bleu l'attache-remorque et en rouge, j'ai entouré le renfort qui a été rajouté. Le renfort est soudé sous l'attache-remorque et il est vissé à deux endroits vers l'avant sous le coffre. Ceci permet de répartir la charge qu'applique les barres de torsion vers l'avant du véhicule.
              [ATTACH=CONFIG]4067[/ATTACH]

              Voici la photo sans les lignes pour mieux voir.
              [ATTACH=CONFIG]4066[/ATTACH]
              Très bonne idée
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

              Commentaire


              • #22
                Je viens de l'installer aujourd'hui et ça bien été. J'ai trouvé ce vidéo qui permet d'avoir une bonne idée pour l'installation.
                http://www.youtube.com/watch?v=TPk6fDPMUMQ
                Pour l'idée de Mario, j'ai l'intention de le copier moi aussi!!

                J'ai trouvé un contrôleur de frein tekonsha P1, il ne me reste qu'à l'installer. Ça n'a pas l'air trop difficile mais j'aime mieux prendre mon temps pour faire une belle job.

                Commentaire

                Chargement...
                X