Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remorquage avec un XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    train d'enfer, parlerais-tu de Normand par hasard ?

    Commentaire


    • #17
      Je pense que le seul problème sur ton t5 est la suspension arrière qui serai pas assée fort pour suporté la charge sur la boule
      Pas d'inquiétude, j'ai le Load Leveling System de Volvo. C'est merveilleux! J'ai aussi un filtre K&N mais il commence à être un peu encrassé (genre de résidu d'huile et de poussière). T'as une solution pour le nettoyer? Le T5 a effectivement 222hp... et je songe à le faire grimper à 273hp.

      pour aussi peut que 90.00$ tu peut rajouter un radiateur suplémentaire
      ??! Relié au premier radiateur et qui utilise les mêmes conduits?

      Commentaire


      • #18
        rem

        Oui je parle bien du garage Normand , pour le netoyage du filtre vas chez canadian tire seulement pour acheter le produit K&N netoyeur et le produit pour le huiler cela coute environs 15.00$ plus tx. tu asperge ton filtre du netoyant et après tu le trempe dans une chaudière d'eau tiède et après tu le laisse séché a l'air ne te sert pas d'un compresseur car tu pourrai endomager ton filtre et lorsque qu'il est s`che enduit le d'huile K&N et c'est tous il est bon pour un autre 50000km ce filtre K&N est bon pour un millions de mille mille. Un volvo est très sensible sur les ring de compression il est important de changer l'huile a tous les 5000km et surtout de lui donnée un produit additif netoyant de valve ce qui empêche les rings de coller a cause du gommage de l'huile tu garderas toujour une bonne compression

        Commentaire


        • #19
          suspension

          veut tu m'expliquer c'est quoi ton load leveling system; est ce que ce serai le niveau mat en francais

          Commentaire


          • #20
            est ce que ce serai le niveau mat en francais
            Pas certain, main je crois que oui. En fait, ça remplace la suspension (arrière) d'origine par une suspension qui remet toujours le derrière de la voiture au niveau, peu importe la charge. Il s'agit de rouler environ 1 km et puis hop! la voiture est droite comme si on remorquait une brouette pour enfant!!! Quel est le système précisément? Aucune idée, la mécanique n'est pas mon domaine. Mais c'est drôlement efficace! Au printemps j'embarque 20 poches de terre pour mon terrassement; les gars chez Rona sont découragés et convaincus que je ne me rendrai jamais chez-moi tellement le derrière est écrasé; je fais quelques coins de rue et déjà je sens la différence; j'arrive chez-moi et j'oublie que j'ai 20 sacs à décharger!! :wink:

            Commentaire


            • #21
              nivomat

              Nivomat c'est le nom d'une technologie:
              http://www.journalauto.com/infos/art...idarticle=4566

              Certains modèles viennent équipés de nivomat en sortant de l'usine. Je le sais car mon 855 turbo AWD 1997 avait le derrière à terre l'an passé. Mon garagiste me dit: faut changer les shocks arrières: 750$... par shock! "C'est des nivomats monsieur" 1500$ plus le temps! :shock: J'ai dit OK, wait a minute.

              Finalement, FCPGroton m'en a envoyé pour pas mal moins cher et c'est simple à changer (j'ai très peu d'expérience en mécanique). Faut faire attention, par exemple, j'ai dû leur retourner pour une autre modèle. Il semble que ma belle Volvo familiale manuelle soit rare et la pièce ne faisait pas. Après un call au concessionaire Volvo pour le bon numéro, j'ai reçu la bonne pièce. Et bingo, le derrière de ma belle s'est retroussé!

              Commentaire


              • #22
                FCPGroton m'en a envoyé pour pas mal moins cher
                C'est quoi "pas mal moins"? J'ai payé 1200$ (pour 2) chez Uptown et je serais intéressé de connaître d'autres fournisseurs pour quand viendra le temps de rajeunir ma "limo hatchback" (lire: 855) car je voudrai renforcir sa suspension à elle aussi.

                Commentaire


                • #23
                  Ils vendent des Nivomat Sachs/Boge (les fabricants d'origine) pour environ 305 $ chaque pour les 850...
                  Ça fait 649,10$US une fois livrés.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour environ 305 $ chaque pour les 850
                    À peu près ça. Comme je disais, le modèle affiché en ligne ne faisait pas sur mon auto, j'ai dû les remplacer par un autre modèle qui coûtait autour de 320$ il me semble. Bon deal. Et bon service chez FCP Groton.

                    Commentaire


                    • #25
                      commentaire plus ou moins utile

                      Parlons suspension....aller sur you tube et tapé Bose suspension....voyer la demonstration
                      Have fun

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: commentaire plus ou moins utile

                        Envoyé par Mackshime
                        Parlons suspension....aller sur you tube et tapé Bose suspension....voyer la demonstration
                        Have fun
                        Baahh ce sujet est aussi vieux que mon arrière grand-mère que j'ai jamais connue... :wink:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X