Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins électriques de remorque versus Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins électriques de remorque versus Volvo

    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si volvo vend un contrôleur pour freins électriques de remorque? J'ai un V70 2004 et je regarde pour m'acheter une remorque qui a des freins électriques. Si vous avez des expériences relatives à l'installation d'un tel contrôleur (d'origine ou non), j'aimerais bien avoir vos commentaires.

  • #2
    Volvo offre pas des controleur pour freins electrique, mais vous pouvez brancher les pluparts des controleur generiques...

    On a fait plusiers fois pour nos clients...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Volvo offre pas des controleur pour freins electrique, mais vous pouvez brancher les pluparts des controleur generiques...

      On a fait plusiers fois pour nos clients...
      Merci, quelle marque avez-vous l'habitude d'installer? Environ combien de temps prend l'installation?

      Commentaire


      • #4
        Tu peut mettre un Reese, ca fonctionnes bien, le plus long est d'amener le fillage jusqu à l'arrière


        ensuite si ton auto à des clignoteur orange à l'arrière, ca te prendras en plus un module d'adptation pour plug 4 fils



        Si tu veut je peut t'installer tout ca mais il te faudrais venir à Sherbrooke
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Nous autres on utiilise les Tekonsha....
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X