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2011 S60 - Diode Dynamics Stage 6 - SAE Driving & SAE Fog

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  • 2011 S60 - Diode Dynamics Stage 6 - SAE Driving & SAE Fog

    Salutations

    Quelques lignes pour présenter mon installation complété en septembre dernier


    Voiture: 2011 S60 T6 - HID de série
    Produit: Diode Dynamics - Stage Series 6" – SAE Driving x2 + SAE Fogs x2
    Suppor fait d'un assemblage de "Cornière en aluminium" et barre plate en aluminium - dimension 2" x36" achetés chez Canadian Tire
    Harnais x2 - achetés sur amazon

    La cornière du haut a une largeur de 20", celle du bas 16" et les montants verticaux ont 18" chacun.

    Les fogs sont activés par les low beams et sont ouverts dès que la switch est activées (les lows beans étant toujours actifs)
    Les driving sont activés par les high beams et sont ouvers si la switch est activée avec les high beasms.


    En espérant que le tout pourrait vous inspirer…

    Quelques photos pour montrer le tout par étape.

    Installation des switchs sur la colonne du volant

    1_inside_switch.jpg

    Support inférieur avant modifications

    2_bottom bracket.jpg


    le support supérieur

    3_top_bracket.jpg

    Le tout monté


    4_bracket_mounted_original.jpg

    Support inférieur modifié pour diminuer la surface bloquant l’intercooler

    5_bottom bracket mod.jpg

    Le tout allumé

    5_lights.jpg

    Parchoc installé avec grille « plasti-dip » (tant qu'à y être)

    6_install_plastidip gril.jpg
    Maintenant, illumination

    Low beam :

    7_low_beam.jpg

    Low beam + fog

    7a_low beam_fog.jpg

    High beam

    8_high beam.jpg

    High Beam + driving

    9_high beam_driving.jpg

    « All on »

    99_all_lights.jpg
    Dernière modification par harleyvh, 10 juin 2020, 22h57.
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

  • #2
    Impressionnant. Je me demande par contre si le refroidissement ne va pas souffrir, la surface couverte est quand même importante.

    Commentaire


    • #3
      Belle conception! J'ai tenté de faire semblable sur mon V70R mais j'ai abandonné.
      Tu as donc installé un interrupteur spécifique pour les LED?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4

        Merci!

        Le tout a été fait avec un gabarit de carton (à partir d'un plan initial) pour m'.assurer que le tout était ok avant de commencer à couper et assembler.

        @LipSer
        Je n'ai pas eu d'enjeu côté refroidissement mais je pourrais faire une modification similaire à ce que j'ai fait côté intercooler

        @wezo00
        les interrupteurs servent à fermer le circuit lorsque les phares sont actifs.
        Je les ai "tappés" sur l'alimentation côté phare conducteur (connecteurs T-tap achetés sur amazon )
        https://www.manualslib.com/manual/53...page=69#manual
        low = blue/green
        High = orange/violet
        Si je me rappelle bien.
        La connection sur l'alimentation du phare a été le moment "stressant" car je n'avais jamais fait ça.. et j'étais au chalet pour l'installation.
        (no guts no glory....)

        J'aimerais aussi remercier Marius de Volvo Pointe-CLaire qui m'a suggéré de modifier le support côté intercooler.
        L'équipe de Volvo Pointe-Claire m'a aussi aidé à remettre en place le bumper cover.
        Lequel cover étaient maintenu avec des tie wraps pour le voyage de reòur à Montréal.
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