Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braquette pour shocks w/o nivomat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Braquette pour shocks w/o nivomat

    Bonjour, voici un petit projet que j'ai réalisé sur ma 850 1997.

    premièrement mes shocks arrière était finis ! en 2015 j'achètes un kit de 4 shocks pour refaire aux 4 coins . Je me rends compte assez vite que les shocks en arrière sont hors standard et que je possèdes des nivomats se dont je connaissais pas. Donc 1 ans et demi plus tard ( car je ne trouvais pas de solution ou de braquette de roger deja confectionnées).

    Je suis tombé sur un thread sur Montrealracing et sur volvo speed d'un gars qui c'est fabriqué des braquette avec des angles bar. Donc je me suis décidé et j'ai suivis son tuto en modifiant certaines choses.

    Voici le lien que j'ai suivi donc je detaillerais pas comme un mongol quand tous est déjà fait mais je vais quand même expliqué ma procédure à moi.


    http://volvospeed.com/vs_forum/topic...cars-must-see/


    Matériel que vous aurez de besoin

    1.angle bar disponible au canadian tire 4' pour 20$

    2. vos shocks non nivomat

    3. 2 bolts et 2 ecrous pour passer a travers des 2 angle flange et du shocks. 4 bolts pour faie tenir les 2 braquettes dans les trous d'origine de la pièce de fixation oem

    4. Soudeuse

    5. grinder

    6. Du temps et du plaisir et de l'argent met environ 30$ pour tous si tu possèdes une soudeuse !

    Se que j'ai changé c'est que j'ai coupé mon angle bar à 5" au lieu de 4" car après avoir fabriqué mes 2 à 4" je me suis rendu compte que c'était trop cours.


    après un coupe d'étape tu es supposé d'arriver à cela si tu arrive avec un cercle bien je sais pas se que tu as fais mais tu as certainement pas suivi les 2 tutos 😝


    photo par en dessous une fois installé


    le shock comment qui tien oui c'est normal que j'ai des grosse bolt 3/4 parce que le trou du shock avait été grinder pour un autre prototype de braquette.



    la drop ( oui je sais ton enfat serait capable de meilleur photo mais qu'est ce que tu veux je suis pas photographe&#128517




    Je tiens a mentionner que la drop est d'environ 2" et depuis la photo et aujourd'hui il est déjà plus bas. Je prendrais des photos plus tard quand la grosse seras propre et non je parle pas de ma blonde anyway j'en ai même pas 😐😥

    Donc j'ai sauver 800$ car les nivomat se vends 400$ et plus chaque ! Tous cela pour 85$ car j'ai loué pour 50$ un garage avec lift ici sous ma roche à Borden 😮

    En espérant vous avoir aidé et faite sourire un peu 😀 Si vous avez des questions, des questions sur le projets la pas des questions de mes bobettes sont qu'elle couleur anyway si tu me demande cela je vais crissement trouver cela weird 😆

    Bonne journée CVQ !

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    petite update si vous penser que sa devient mou a cause que les nivomat ne sont plus la je vous confirme que c'est vraiment pas si pire que cela c'est très acceptable

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

    Commentaire


    • #3
      beau tuto, les nivomat c'est le démon !
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmassie Voir le message
        beau tuto, les nivomat c'est le démon !
        vraiment la poise comme shocks hahaha !

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire

        Chargement...
        X