Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N/A cam sur whiteblock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N/A cam sur whiteblock

    pour ceux comme moi qui ont faite le tour dinternet a la recherche dinformation CLAIR a propos des timing pour les cam n/a..

    voici se quil faut savoir..

    la cam dintake n/a start 4 degree avant la cam dintake turbo
    la cam dexhaust n/a start 2 degree plustard mais a une duration de 6.5 degree comparer celle turbo

    a partir de la, pour ramener la meme overlap que les cam turbo.. on doit:
    -retarder la cam dintake de 4 degree ( <----- )
    -avancer la cam dexhaust de 5 degree ( -----> )

    exh / int
    ---> <----

    maintenant, tout dependant ou on veux le powerband.. (histoire de rester ds les range effectif du turbo)

    il suffit de bouger les cam ENSEMBLE (int&exh)

    advance = low end
    retard = top end

    et voila.. have fun
    ( pas oublier de TJRS faire tourner le crank au moin deux tour a bras pour etre sur que ca tourne free apres avoir ajuster les cams! )


    PS.. someone sticky that thing
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    Intéressant, des infos utile assez difficile a trouver!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3


      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        http://www.mechadyne-int.com/vva-ref...-emissions.pdf
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire

        Chargement...
        X