Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question compatibilité mag aftermarket

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question compatibilité mag aftermarket

    Bon,

    Premier magasinage de mag, j'ai lue un peu sur le sujet mais je voudrais juste avoir votre avis avant de passé une commande sur le web pour pas avoir l'air d'un cave au garage avec des mag qui fit finalement pas vraiment avec mon char ou mes pneus.

    En ce moment j'ai une s60 2008 AWD avec des mag volvo et je dois garder mes pneus.

    Mag Volvo : "Tucana" 7.5 x 17" - offset 49mm .... center bone 65.1 ? ....
    http://accessories.volvocars.com/en-...CC-425616/2006

    Pneu : Pirelli P7 235/45/17


    J'avais considéré les

    Choix 1 : RTX Wheels - Type R ( clique ici pour les voir )
    Dimensions : 17x7.5 / 5x108 Grandeur du centre : 67 Décalage (offset) : 49

    Mais sur le site web ça me dis que c'est pas compatible avec ma volvo ... ? Mensonge ou vérité ?

    Bon, je voulais des mags noir donc j'ai déduit le prix de la peinture ( 60$ minimum pour les 4 ) et le trouble que les mag m'aurais donné ( 1 jour de job ) j'ai considéré ceux ci a la place ( eux sont compatible selon le site web avec mon char ... )

    Choix 2 : Fastwheels - Hayaku ( clique ici pour les voir )
    Dimensions : 17x7 / 5x108 Grandeur du centre : 73 Décalage (offset) : 42

    Mais bon, 1 pouce moins large pour du 235 sur du 7 pouce c'est pas super recommandé pis la surface de contact va être moins large .... avec le offset pis le centerbone ....

    Donc dans le 7.5 de large j'avais aussi ceux la

    Choix 3 : MOTEGI MR122 ( clique ici pour les voir )
    17x8 ( yea wide!) 5x108 offset 35 centerbone 72.6

    Pas grand chose a dire sur ceux la ..

    Donc le choix 3 au niveau du fit ( pas du look ) serait le best ? Ou autre suggestion / commentaires ?
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    J'aime bien les Fast.... J'ai des Fast d'un autre modèle et je les aime bien...

    Les RTX sont des copies de Peg, on dirait... trop commun.

    Les Motegi je les trouve trop lustrés...

    :-)

    Amuse toi bien :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Les trois vont avoir besoin des hubcentering rings...

      A part de ca, ca deviens un question de gout personnel...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        7" de large est un peu trop mince pour poser des 235, donc je ne recommande pas les Hayaku...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          7" de large est un peu trop mince pour poser des 235, donc je ne recommande pas les Hayaku...
          Ok merci, je vais probablement aller avec les MR122 et vérifier ça donne quoi du 235 sur du 8 pouce de large avant ... aussi une job de photoshop pour voir si j'aime le rendu ! Merci beaucoup !

          Les peg des MR122 sur du 17 pouce avec la grosseur de la voiture on dirait des mini mag ....

          Sinon il y a les fastwheels rennen 8.5 de large mais sur du 235 ça fit je pense bien !

          https://pmctire.com/en/fastwheels-re...ort-45-73.tire
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
          20% all around tint / All black out chrome

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Les trois vont avoir besoin des hubcentering rings...

            A part de ca, ca deviens un question de gout personnel...
            C'est moi qui est fous ou des 8.5 pouce de large ça ne fit pas sur des volvo s60 2008 ?

            '' (644x235mm). Bolt pattern: 5x108 (5x4.25). Offset: 40 to 45 mm. Tires up to 655x235mm. Rims up to 20x8.0". *Brakes calipers clearance issues with 15`` aftermarket wheels. ''

            Donc quand le site web de PMC tire me dit pour des mag 8.5 https://pmctire.com/en/fastwheels-re...ort-45-73.tire

            '' This wheel is fully compatible with your VOLVO S60 2008
            Installation kit required ''

            Ils sont dans le champs ? Je suis allé a la main pis déjà sur du 7.5 y'a un max l'espace d'un gros doigt en arrière et ...
            Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
            EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
            20% all around tint / All black out chrome

            Commentaire


            • #7
              Ça dépend sur l'offset, mais ça devrait pas être un problème pour rouler avec des 8.5" de large...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Ça dépend sur l'offset, mais ça devrait pas être un problème pour rouler avec des 8.5" de large...
                Avec un offset de 45
                https://pmctire.com/en/fastwheels-re...ort-45-73.tire

                Sur le support de chez PMC on me dit que du 8.5 ça fit mais avec le 35 de offset, car le 45 ça frotterais sur la suspension .... mais .... le 35 est 2.7 cm plus a l'extérieur donc ... ça dépasse vraiment de l'aile et du body ....

                Offset de 35 ''Compared to your existing wheel, this new wheel will have an inner rim which is 1.3mm further away from the suspension strut. The outer rim will poke out 26.7mm more than before.''

                Ill go with the 7.5 ! 2,7 cm c'est énorme !! Donc les mag sont commandé
                Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                20% all around tint / All black out chrome

                Commentaire

                Chargement...
                X