Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes d'acier "jobber"??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes d'acier "jobber"??

    Bonjour,

    Je me suis fait dire que les jantes d'acier "jobber" pouvaient être problématiques sur les produits Volvo? Mythe ou réalité si on y va avec une jante "hub centric" ("centré sur le coeur" comme ils disent dans les garages au lieu d'un modèle universel)?

    Je semble avoir trouvé quelque chose d'intéressant sur le site web "pneus en direct". Jante 16" 5 X 108 - 63.5 (moyeu)Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà transigé avec eux? Bonne ou mauvaise expérience? Je magasine pour des jantes et pneus d'hiver pour un V60 T5 FWD (Drive-E).

    Merci pour toute suggestion!

    Templar

  • #2
    Si t'acheté une jante hubcentrique, tu devrait pas avoir des problèmes...

    Les jantes Jobber vends pour combien?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      salut

      Premier stop a faire: Volvo Pt-Claire Il peuvent te vendre la pièce d'origine ou aftermarket. Des escomptes sont possible pour les gens du club !

      Contact : Roger RJ240
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

      1999 V70R rouge

      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

      1998 S70 noir vendu

      Commentaire


      • #4
        Roger a tirer encore plus vite !!
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous deux pour la réponse rapide!

          On parle de 54,80$/jante en 16" et livraison gratuite selon ce que j'ai trouvé sur leur site. Si je compare les # de pièce, c'est la même jante d'acier vendue chez Costco à 64,99$.

          Un vendeur local de pneus m'indiquait qu'il pouvait y avoir incompatibilité entre les "studs" d'origine Volvo et la surface de contact de la jante d'acier "jobber" et qu'il faudrait qu'il les voir de visu pour s'assurer que tout est correct. Dans le catalogue de Robert Thibert inc (distributeur aux détaillants de pneus) ils indiquent "écrou "bulge" ce qui est probablement le chanfrein de l'écrou?

          Templar
          Dernière modification par templar, 13 octobre 2015, 11h23. Motif: Prix rajusté - Vente de l'Action de Grâce à 50,08$??

          Commentaire


          • #6
            J'ai des roués Original Volvo a $128.57 chaque, plus taxes, ou je peut avoir des jobber (16x6.5, 5x108, +50, 63.3CB) pour $56 chaque, plus taxes...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              PM envoyé

              Templar

              Commentaire

              Chargement...
              X