Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles roues pour Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles roues pour Volvo

    Salut!

    Je travaille pour un distributeur de roue automobile. Nous faisons aussi du développement et je vous annonce en grand primeur que nous aurons de disponible une nouvelle roue pour Volvo plus tard cet été. Elle est basée sur une roue que vous avez probablement vu quelque part sur les internets mais je vous laisse deviner laquelle!

    Nous vendons dans toutes les grandes chaines de distributeurs de pneus et plusieurs concessionnaires. La roue sera donc disponible facilement un peu partout dans la province.

    Si tout va bien, elle sera disponible en 17-18''. Parfait comme set pour l'hiver ou comme beau set d'été

    Je vous reviendrai avec plus de détails quand j'en aurai plus!
    Mini Countryman S All4
    Alfa Romeo Sport Sedan 1979
    RSSW
    www.rssw.com

  • #2
    Cool! merci pour l'initiative! On a pas beaucoup de choix de roues "aftermarket".

    J'espère juste que c'est pas encore des pegs....

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas ça

      Ça sort plus de l'ordinaire!
      Mini Countryman S All4
      Alfa Romeo Sport Sedan 1979
      RSSW
      www.rssw.com

      Commentaire


      • #4
        Elle sera aussi disponible en 19''! La production est ''supposée'' commencer au début mai. J'ai VRAIMENT hâte d'avoir des dates plus précises. Je crois que vous allez tous aimer!

        17x7.5 ET40, 18x8 ET42 et 19x8.5 ET42.
        Mini Countryman S All4
        Alfa Romeo Sport Sedan 1979
        RSSW
        www.rssw.com

        Commentaire


        • #5
          Suggestion afin d'augmenter la portion des acheteurs potentiels: Prévoir un offset qui permettra un dégagement suffisant pour un BBK.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            +1 et j'aurais aimé voir une 17x8!
            S60 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Suggestion afin d'augmenter la portion des acheteurs potentiels: Prévoir un offset qui permettra un dégagement suffisant pour un BBK.
              Le design du mag laisse beaucoup de dégagement. Le test sera à faire! Un S60R avait 46 d'offset...

              Envoyé par jmenard Voir le message
              +1 et j'aurais aimé voir une 17x8!
              Moi aussi... Et le gars des achats aussi... Mais actuellement les mags représentent une minime partie de notre business. On reste dans les specs ''d'origine'' et un jour quand notre part de marché sera plus grosse (ainsi que nos 3 entrepôts ) on pourra penser à s'amuser un peu côté largeur et offset!
              Mini Countryman S All4
              Alfa Romeo Sport Sedan 1979
              RSSW
              www.rssw.com

              Commentaire


              • #8
                Voici des photos du rendu 3D!

                fmg.jpg
                fmg2.jpg
                fmg3.jpg

                Pour les connaisseurs, il s'agit d'une réplique du concept S60 Polestar. Elle sera gris mat, disponible dans les specs suivantes:

                17x7.5 Offset 40
                18x8 Offset 42
                19x8.5 Offset 42

                Le coeur à 63.4mm

                En stock au plus tard le 24 Septembre dépendant du diamètre.
                Mini Countryman S All4
                Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                RSSW
                www.rssw.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cloutier.p Voir le message
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Suggestion afin d'augmenter la portion des acheteurs potentiels: Prévoir un offset qui permettra un dégagement suffisant pour un BBK.
                  Le design du mag laisse beaucoup de dégagement. Le test sera à faire! Un S60R avait 46 d'offset...
                  Je suis volontaire pour le test...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les prix??
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Je suis volontaire pour le test...

                      Ça prend un coeur de 65.1 mm pout pouvoir l'essayer sur ton R

                      Fadi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cloutier.p Voir le message

                        Le coeur à 63.4mm
                        .
                        Sa c'est triste! Afin de les faire fitter sur des P2 ou des P80, il faudras faire machiner chaque centerbore à 65.1mm. Idealement, comme la plupart des roues aftermarket, le centerbore est le plus gros possible et le client achete des centering ring afin que le fittement soit parfait pour son vehicule.



                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet. Mais étant donné que tous les Volvos récents, les Ford, Lincoln et Jaguar sont à 63.4mm c'est ce que nous avons décidé de faire. On doit faire certains choix avec l'espace d'entreposage disponible. Cet été nous avons ajouté 130 numéros de pièce, ajouté un 3e entrepôt à Québec et un autre va ouvrir à Edmonton sous peu.

                          On doit faire des choix un moment donné .
                          Mini Countryman S All4
                          Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                          RSSW
                          www.rssw.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cloutier.p Voir le message
                            En effet. Mais étant donné que tous les Volvos récents, les Ford, Lincoln et Jaguar sont à 63.4mm c'est ce que nous avons décidé de faire. On doit faire certains choix avec l'espace d'entreposage disponible. Cet été nous avons ajouté 130 numéros de pièce, ajouté un 3e entrepôt à Québec et un autre va ouvrir à Edmonton sous peu.

                            On doit faire des choix un moment donné .
                            Tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde! Cependant.....ce sont des roues repliques de Volvo.......et de ce que je voit dans le chemin, les P2 et les P80 représente encore un bon 60-70% des volvos en circulation présentement. En mettant ton centerbore à 65.1mm, tu irais chercher cette clientèle et croit moi, tu ne perdras pas ta clientèle volvo P1-P3 et celle de ford, jaguar et lincoln qui sont à 63.4mm de centerbore étant donner qu'ils vont seulement avoir à acheter un kit d'anneau de centrage à 5$ et les mags vont fitter #1.

                            Mais bon.....c'est votre business! j'aurais été interessé par un set!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui risque d'arriver est qu'un jour on fasse machiner le coeur de certaines roues à 65.1. Peut-être au printemps qui sait

                              On le fait déjà avec nos mags pour les XC90 qu'on machine à 67.1mm.
                              Mini Countryman S All4
                              Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                              RSSW
                              www.rssw.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X