Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alignement fait sur la S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alignement fait sur la S60

    Bonjour,

    Après avoir sollicité vos conseils pour un alignement - je suis finalement allé chez Volvo Brossard.

    Mon intention initiale était d'aller chez VPC mais leur garage pour l'alignement était booké solide.
    (Merci encore Roger pour ta disponibilité à me répondre par courriel !!).

    Rendez-vous:
    - Alignement / - Remplacer mes roues d'hiver par mes roues d'été / - polir la porte (accrochage au bureau).
    (le weekend précédent j'avais réussi à installer les roues sur la C30 mais pas sur la S60, les roues d'hiver étaient 'collées').
    (pour la porte, c'est un collègue au bureau qui a reculé dans ma porte ... et qui va payer la 'réparation').

    Résultat:
    - Alignement semble particulièrement bien réussi / - Roues ôtées-posées et (ô surprise) rebalancées / - Porte très bien 'reconditionnée' malgré la situation

    Coûts (respectivement)
    - Align:120$ / - Mettre roues été: 68$ / - Polissage: 75$ / et 28$ pour le gonflage à l'azote

    Commentaire
    - J'ai dû y retourner ce matin car deux roues étaient mal installées (pas la bonne orientation).
    - Service toujours courtois.
    - J'étais surpris / déçu de voir que les roues avaient été balancées... pour 68$... mais il semble que c'est pratique courante
    et mon fournisseur de pneu m'a dit aujourd'hui que c'est recommandé aux 2-3 ans).

    Prochain 'projet'
    - Faire nettoyer sérieusement l'intérieur de la C30. Depuis l'achat en Mai 2013, on a jamais réussi à la nettoyer complètement.
    Dès les premiers jours après l'achat on avait réussi à retirer pas mal de saletées, poils, etc... mais il reste encore quelques endroits
    sur les sièges et ailleurs qui sont plus difficile à remédier. Elle était vraiment pas propre comme la S60 que j'avais acheté en 2009 et cette
    situation avait été décevante (surtout pour ma conjointe qui s'attendait à recevoir une voiture propre).

    La recherche d'un bon endroit pour le nettoyage se poursuit... à date ça semble être que du 'nettoyage de tapis / balayeuse'...

    Merci encore à ceux qui ont fourni des suggestions pour l'alignement !

    M.
Chargement...
X