Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toyo Versado CUV - Mes impressions apres une semaine de conduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyo Versado CUV - Mes impressions apres une semaine de conduite

    Vendredi dernier j'ai fait poser mes Toyo Versado CUV (merci Roger) sur ma XC90 chez Volvo Pointe-Claire. Les pneus d'ete precedent qu'on avait etait des Nokian NRVi, des pneux haute performance de VUS. Cette fois-ci, ma femme et moi vouler un pneu avec une douce roulement, silencieux et bon sous la pluie. Apres une longue recherche sur l'internet, j'ai decider sur les Versado CUV. Dans le 18", elle sont cotez 107V XL.

    Apres avoir conduit ~350km dessus en ville, sur l'autoroute (en asphalte et sur beton), conditions routier sec et mouillez, je peut dire que nous sommes tres heureux avec ces pneus. Ils sont tres confortable et absorbe tres bien les belle conditions routier dans notre province ; encore plus confortable que nos pneu d'hiver ! Ils sont aussi tres silencieux, a vitesse on entend beaucoup plus le moteur q'avant. Et evidament aucun probleme sous la pluie.

    Des pneus a recommender certain.

    Evidament on est tres satisfait de notre choix. Je ferais un mis-a-jour a la fin de l'ete, qui inclus une visite a Toronto par voiture.
    XC90 2.5T
Chargement...
X