Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modification sur s60 2.5t awd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modification sur s60 2.5t awd

    je vais macheter un turbo de s60r mes je voulais savoir ci je veux mettre lintake et injecteur du R ca va tu bien aller ou va falloir que je mettre lordi du s60r pis cest tu programmable avec mon char vue que cest une clé a puce ??? ou ci je met juste le turbo du R ca va tu etre correct ........
    pis cette semain je grossi mon piping aussi ca devrai aider je crois

  • #2
    Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
    je vais macheter un turbo de s60r mes je voulais savoir ci je veux mettre lintake et injecteur du R ca va tu bien aller ou va falloir que je mettre lordi du s60r pis cest tu programmable avec mon char vue que cest une clé a puce ??? ou ci je met juste le turbo du R ca va tu etre correct ........
    pis cette semain je grossi mon piping aussi ca devrai aider je crois
    Defois c'est bien de vouloir mettre mais c'est pas posssible toujours , le turbo va etre bolt on ( cote manifold et exhaust ) en ayant les lignes aproprie pour le refroidir ( coolant / oil ) ,tu aura besoin d'une coupe de modification cote piping intake , le ecu de R ne fonctionnera pas , il va te faloir un Flash aproprie avec le setup que tu vas aller contact ipd / rica ou autre compagnie ....

    bonne chance !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      ci je mes juste le turbo du s60r avec lka chippe pis lintercoller dasn le bas avec le kit de piping sa va tu faire un gros changement dapres toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
        ci je mes juste le turbo du s60r avec lka chippe pis lintercoller dasn le bas avec le kit de piping sa va tu faire un gros changement dapres toi
        c'est plutot la chip qui va faire le plus gros changement ... le maping de l'ecu c'est ce qui conte le plus .... moi j'irais plus avec une chip / air intake / downpipe exhaust et tu sera content ... pas besoin du turbo de s60r .... les awd vienne deja avec un turbo haute pression ....
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          a ok ben moi je me suis fais dire que mon turbo etais base pression cest pour ca que je veux changer ????????
          pis normalement quand tu mes un turbo plus gros cest pas suposer marcher plus .........
          Dernière modification par volvoturbo94, 16 mars 2010, 16h52.

          Commentaire


          • #6
            Ton turbo est effectivement un LPT.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              oui ok cest bien ce que je pensais fack surment que sa vaux la peine de mettre lautre turbo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                oui ok cest bien ce que je pensais fack surment que sa vaux la peine de mettre lautre turbo
                par logique je dirais que si tu change pas le turbo avec la chip du passe de 210 a +- 260hp, et si tu prend un turbo HPT (T5 ou R) tu va aller chercher le 300hp environ..

                Commentaire


                • #9
                  Le plus important c'est de avoir un bon "tune"...peu importe le turbo upgrade...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Le plus important c'est de avoir un bon "tune"...peu importe le turbo upgrade...

                    +1 le probleme c'est de trouver un tune pour les k24 ( S60R ) ....
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Seal89 Voir le message
                      par logique je dirais que si tu change pas le turbo avec la chip du passe de 210 a +- 260hp, et si tu prend un turbo HPT (T5 ou R) tu va aller chercher le 300hp environ..
                      Le 2.5T chippé passe de 210 à 240-245 hp.

                      Je me questionne si le ECU ne va pas rejeter cette greffe de turbo.

                      Et assure-toi que le DTSC fonctionne bien...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        je laisse tombé le projet jarrive de cher chagautosport il mon montre le setup a faire avec les prix sa donnais 330 hp pis la a fin de toute quand je lui est dis que jetais automatique il ma dis oublie sa toute va peter dans tramission il ma dis tes mieux de la vendre et acheter une manuel a place ou sinon mes une chippe exauce et cest toute
                        Dernière modification par volvoturbo94, 17 mars 2010, 16h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est sur... une transmition auto c'est pas fais pour la compétition... C'est bad pour toi.
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X