Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M53 Garrett

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M53 Garrett

    Bonjours! Ya un gars qui veut me vendre un M53 Garrett neuf, il me dit que sa donne un gain de 85 à 100 HP et je me demande si mon 16T est meilleure que ça?Je ne connaît pas ce turbo et j'aimerai avoir votre opinion. Merçi à l'avance pour les éclaircissements!!!!

  • #2
    http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3686579

    selon ce thread sur vortex sa semble etre un turbo populaire pour des application diesel, donc probablement un turbo qui fournit beaucoup de couple a bas regime, mais en regardant les outlet du hot side, sa semble pas flower bc au niveau du top end...

    chez vw, il semblerais que c'était utiliser sur les 2.0 TDI, et les Touareg V10 TDI (dans ce cas si deux a la fois)

    jespere que sa t'aide un peu... personnelment je ne changerais pas mon 16T pour quelque chose de presqu'aussi petit... selon la nomenclature garrett c'est un GT1852V

    si on se fit a cette page de reference des produit garrett, c'est dans les plus petit qu'ils fond. C'est juste une reference, tu ne trouvera pas ce turbo dans cette page, la plupart d'entre eux sont des ball bearings, et je ne croix pas que ce M35 est BB.

    http://www.turbobygarrett.com/turbob...ochargers.html
    Dernière modification par T5shortblock, 22 décembre 2009, 00h01.

    V70 T5-M 2002
    stock... looking.

    Commentaire


    • #3
      Merçi !!!! Je crois que je vais opter pour un Garrett T3/T4E 60trim pour ce printemps!

      Commentaire


      • #4
        T3/T4 ces tu un direct swap? pour nos T5??
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par s70_t5 Voir le message
          T3/T4 ces tu un direct swap? pour nos T5??
          pas vraiment , la flange est differante cote monifold ( UN PEU DE GRINDING ENLEVER LE EDGE ET OVERSIZE LES TROUS ) et exhaust , les lignes a coolant et huile sont differentes , faut que tu aille avec des ligne flexible aftermarket pour faire fitter , ensuite ton fresh air piepe sera a modifier , t'as un peu de travail mais tout se fait
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            ok merci trop de gossages pour moi.
            j'ai deja un autres projet en plus
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par s70_t5 Voir le message
              ok merci trop de gossages pour moi.
              j'ai deja un autres projet en plus
              si tu veut de la puissance instantaner, tu peut fitter un td04hl-18T ou bien tdo4hl-19t ya des chance que tu chie dans tes culotte, et sa fit bolt-on! cependant, pour le td0h-hl-19t, tu devras p-e faire chipper ton ordi en conséquence! et pour en tirer le maximum de profit tu devras faire beaucoup d'autre modification, mais si ce que tu veut c'est un trubo qui posse pas si pire....tu seras choyer! mais attention aux connecting rods! trop de boost è bas régime et tes pistons vont sortir par la panne!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par s70_t5 Voir le message
                ok merci trop de gossages pour moi.
                j'ai deja un autres projet en plus
                Heureusement pour moi, j'ai accès à la place et à tous l'équipement qu'il me faut et l'aide d'un ami pour faire ce genre de modification!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Marco encore une fois tu as toujours une solution pour me faire devenir un vrai enthousiaste de Volvo...LOL
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X