Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falken AZENIS RT-615

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falken AZENIS RT-615

    Qu'est-ce que vous pensez des pneus Falkens du point de vue performance? merçi pour vos commentaires avenir!!!

  • #2
    va voir rbgodzilla...
    personnellement, cest des pneus assez sa soche!

    Commentaire


    • #3
      Salut Engine one, j'ai rouller ces pneus là sur mes voitures de performances dans le passé depuis qu'ils existent. L'été prochain je serai dû pour des pneus, et je croie que c'est la première fois que je n'irai pas vers ces pneus là étant donné la vocation de la voiture.

      Je m'explique: J'avais ces pneus la sur une rabbit 84 modifié pour le circuit, et pour une jetta mk2 vr6 elle aussi modifié pour des excès de vitesse en sortie d'autoroute ! Ce sont des pneus super de mai à septembre, donc à des température d'utilisation assez chaude. Si tu dépasse ces période de l'année, et que comme moi, tu pousse de facon très intensse dans les courbes, il va t'arriver des petites surprises. Le comportement de ta voiture sera de beaucoup exagérer. Dans le cas de la jetta, le poids du vr6 amenais la voiture à faire de l'understeer. Par temps froids, c'est un understeer extrème qui arrivait, et dans le cas du rabbit c'était de L'oversteer, avec 2 tête-à-queue à mon actif. Ce sont également des pneus qui ont une cote d'usure de 200, une des plus basse cote pour un pneu DOT. Dans mon cas, après un été ils était dû.

      Par contre, si ce que tu cherche c'est de l'adhérence extrème à faible prix( parce que c'est donné à ce prix là), va-y avec ces pneus là. Le thread des pneus est quand meme assez bruyant également, ce n'est pas des petits sillion fabriqué pour le confort de roulement, mais plutot pour la performance en tenue de route.

      Si tu as besoin de plus d'infos sur ces pneus là, je pourrais t'en parler plus longtemps de facon très détailler.

      Gène toi pas.

      p.s: Si tu n'est pas le gars qui pousse de facon très intensse dans les virages, il y aura des meilleures alternative moins chère, tel que le general exclaim uhp !

      Commentaire


      • #4
        Je dois confirmer avec speedmaters.
        J'ai eux ces pneu sur mon AMG les deux dernieres années et avant ca sur un 325i 90 turbo. Ca la toujours bien fait le travaille mais les pneus brule vite. en circuit et sur la route ca va vraiment bien. A tous les fois que j'ai mis ces pneu sur une voiture deux semaines plus tard on ne voyait plus les écriture sur le pneu ( Azenis ) Si ces juste pour une bonn tenu de route pour moin chere que les autres marques ben ces le pneu pour toi mais si tu aimes pas les changer a tous les été ou faire la rotation des pneus souvant ben ces pas pour toi ce pneu la.

        perso pour la durée de plusieurs été les 454 sont merveilleux. Le look est bon aussi ( je trouve que ca serait mieux pour une traction ) Je dis cela car les 615 sont plus beau a voir sur une propulsion a cause du look staggered.

        bref ces mon avis.
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #5
          Non!! les Azenis sa serait pour faire du Drag!!!

          Commentaire


          • #6
            tu serais mieux avec des MT. les 615 ces pas le best plus pour du lapping.
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

            Commentaire


            • #7
              Pour faire une bon temps, les 615 sont un peu trop dur (carcasse), la surface de contact n,est pas optimale.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cop Voir le message
                Pour faire une bon temps, les 615 sont un peu trop dur (carcasse), la surface de contact n,est pas optimale.
                X2, le sidewall sur les azenis sont renforçis, il n'y a aucune déformation latérale du pneu qui se fait pour te doner un meilleur grip sur la chaussé en ligne droite. Ce sont des pneus vraiment pas conçu pour le drag. Il faudrait un pneu avec un sidewall plus mou, tel que le bfgoodrich drag radial( inutile sur une volvo de moins de 300 whp selon moi ).

                Commentaire

                Chargement...
                X