Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut pour une s60 2.5t awd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut pour une s60 2.5t awd

    jaurais aimer savoir c quoi je peux faire avec ca pour devoleper au moin un 250 hp parce que je trouve ca un peux decevant comme performence mes pour le reste jai vraiment rein a dire vraiment satisfait du char mes aimerais avoir un peux plus de pedal parce que jai trouver que ma 850 turbo manuel tirais plus que cella c p-e normal parec que ya deja plus de force que la s60 comme la mienne mes en t-k

  • #2
    J'ai aussi un 2.5T AWD et j'ai opté pour le PPC de RICA. J'ai maintenant 245hp.
    5hp de moins que ton objectif.

    Si ta 850 avait un HPT, tu auras difficilement le même genre de conduite (accélération) puisque tu as maintenant un LPT. Ces 2 types de turbo réagissent différemment.

    Même si je me rapproche d'une T5 avec mes 245hp, ça se compare difficilement. (J'avais une 850 T5 222hp avant. Je ne suis pas certain que ma V actuelle est plus performante.)
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      re

      ok merci mes jaurais aimer ou je peux faire ce que tu a faite et savoir ci ca parait coter performance et combien ca ta couter pour faire cella et pour la garanti de mon char je vais tu avoir des probleme avec ca ????? ci ya de quoi qui arrive coter mecanique

      Commentaire


      • #4
        Plus de détails: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7650

        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          re

          a ok merci ça m'a beaucoup aidé mais j'aimerais savoir je me suis fais offert pour ma 850 pour 450$$$ mettre un boost controller avec le gadge boost et le tunning que je peux atteindre le même hp que si je le fais chipper je vais regarder voir si il le fait pour mon char dans les mêmes prix si oui je vais faire ça avant pis si jamais je veux aller plus avec mes modifications mais là je ferais chipper pour aller plus loin dans les modif .... sauf que moi je veux pas aller plus loin parce que de toute façon je l'ouvre presque jamais je lui fais vraiment attention mais c'est sûr que c'est toujours plus le fun quand faut que tu l'ouvres d'avoir 250hp que d'avoir 208hp.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai opté pour le PPC pour plusieurs raisons mais c'est sûr que c'est pas le tuning le plus abordable. On paye pour ses bons côtés! Y a moyen d'obtenir un chip permanent qui sera facilement la moitié du prix. C'est de voir à quoi tu tiens...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              re

              a ok parfait c juste ya plein de monde qui me dise qui a beaucoup de chose a faire avant de chipper l'auto la facon quil me dise ca c'est comme ci sa serais pas bon faire chipper mes en t-k d'apres moi ca depend plus tot du monde quoi il veule faire avec le char et surment aussi le budget mes bon je vais regarder ca moi il va etre ranger dans mon garage toute l'hiver je veux pas le prendre pour le garder toujour prope et pas d'hiver dans le corp c toujour mieux pour un auto je ferais mes modification pandent l'hiver

              Commentaire

              Chargement...
              X