Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tune sur volvo v60 t5?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tune sur volvo v60 t5?

    Je jongle avec l'idée de me racheter une volvo plus précisemment une v60 2015.Étant donné que j'aime beaucoup avoir de la performance j'opterais peut-être pour une t6 rspec.Par contre je me demandais si sur une t5 à 5 cyl (si j'ai un bon deal) il y avait la tune polestar parce que sur leur site rien n'est disponible pour le 5cylindres.Ou est qu'il y a d'autres compagnies qui on une tune pour ce modèle?
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

  • #2
    Si la performance est vraiment important, achète un modèle T6. Pour modifier un T5 pour avoir la même niveau de hp et torque va coûter plus cher que la différence entre le modèles.

    Ensuite ajouté un tune Polestar a votre T6, et tu va avoir 75hp plus que un modèle T5, mais avec aucun effect sur la fiabilité de l'auto...

    Votre source pour les Pièces et Accessoires d'origine Volvo: Pieces.VolvoPointeClaire.com

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X