Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOWNPIPE 3" sans cat sur une P1, ai-je besoin d'un spacer a O2 sensor?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOWNPIPE 3" sans cat sur une P1, ai-je besoin d'un spacer a O2 sensor?

    Salut groupe, je suis sur le point de changer le downpipe pour un 3" avec un cat-back sur la C70 P1 et je me demandais si je n'arrive pas a trouver un tune qui delete le 2ième O2 sensor (son rare ici), si quelqu'un a fait la modif et a ajouté un spacer, droit? 90 degré? ou pas. J'ai juste pas envie d'avoir un check engine allumé tout le temps. J'en ai eu un pendant 2 ans sur la R pis ça gosse à la longue? Conseil, expérience tout est bienvenue. Merci
    P.S. Le tune ne sera pas Polestar, je sais qu'il n'aime pas le downpipe cat less!
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

  • #2
    Si ton downpipe a pas de catalyseur, je croix que tu va avoir un check engine peu importe quel spacer que tu va mettre...

    Sent from my STV100-3 using Tapatalk


    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Donc le 2 ième O2 doit être deleter idéalement dans mon tune. Merci Roger. Je pense que je vais aller pout Hilton stage 2, looks good!
      Dernière modification par Mercury, 11 mai 2017, 09h31.
      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

      Commentaire


      • #4
        Exactement. L'autre option est Elevate. Je sais que ils offre un option de delete le rear O2...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X