Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus aucun son de spool BOV dual port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus aucun son de spool BOV dual port

    Bonjour à tous,

    depuis is quelques mois je suis propriétaire d'une s40 T5 qui avait pour seule modif un CAI k&n. Avec ce setup la on entendais très bien le turbo spooler et même vraiment fort. Cette semaine je me suis fait venir un blow off qui t'envoie l'air dans l'intake si je suis doux et dans l'air si je suis plus rough. Le problème c'est que depuis que je l'ai installé, je turbo ne fait plus un son.... je pense pas avoir une fuite d'air parce que j'ai encore du boost... tout semble bien fonctionner y compris la BOV. Donc, est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi il est devenu silencieux? Ajustement? Installation? Je vais sûrement réinstaller la cbv d'origine pour voir si le turbo va refaire du son.

    La BOV est une mamba dual port... si ça peux aider

    http://shop.mambatek.com/product.sc?...&categoryId=-1

    merci à l'avance!

    Émile


  • #2
    Je ne comprends pas pourquoi les gens insiste a mettre des BOV sur des voitures avec un MAF. Il y a un raison pourquoi ces voitures sont équipier avec un CBV et pas un BOV...

    Remettre la CBV et ça va régler votre trouble...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Même si la c'est une cbv/bov? À moins de conduire en debile, elle est supposée faire la même job que la cbv et renvoyer l'air à la même place...?! Je suis quand même embêté....

      Commentaire

      Chargement...
      X