Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque de frein volvo vs aftermarket

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Personnellement j'irai soit avec les Original Volvo comme premier choix, et les Zimmerman comme deuxième choix.

    Sent from my STV100-3 using Tapatalk
    J'aime bien les deux... Les Zimmerman que Michael avait installé sur la V ont l'air pratiquement neuf. C'est à dire qu'ils ont peu de rouille visible et ont beaucoup de chemin de fait... Je ne peux pas en dire autant des UAP "guarantie à vie" que j'ai mis cet été sur ma Grand Caravan... C'est pas la même qualité. Ce qui me laisse croire qu'effectivement, les aciers européens sont de meilleure qualité que les aciers nord-américains (car la teneur de recyclé serait trop élevée dans la plus part de nos aciers) ...on ne parlera pas des aciers chinois qui rouillent pendant le transport sur le bateau lors de la traversée


    Zimmerman arrière pour ma V70 T5... Ça m'intéresserait probablement... peut-être même lors de ma prochaine visite à Montréal
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #17
      Okok je pense faire le deuil des beau centric
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Et si tu veut aller dans le jobber, voici les marques que je trouve que sont quand meme de la bonne qualite:

        Disques:
        Zimmerman: $70 chaque, plus taxes
        Tu les a trouvé ou a 70$ plus taxes ? A moins que j'ai le mauvais part number mais les zimmerman coated que je trouve sont tous a genre 80$ can shipping et taxes non inclus

        Je m'enligne pour du zimmerman au 4 roue et pad volvo ou akebono.
        Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
        EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
        20% all around tint / All black out chrome

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jmassie

          Tu les a trouv ou a 70$ plus taxes ? A moins que j'ai le mauvais part number mais les zimmerman coated que je trouve sont tous a genre 80$ can shipping et taxes non inclus

          Je m'enligne pour du zimmerman au 4 roue et pad volvo ou akebono.
          Les prix sont de moi...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jmassie Voir le message

            Tu les a trouvé ou a 70$ plus taxes ? A moins que j'ai le mauvais part number mais les zimmerman coated que je trouve sont tous a genre 80$ can shipping et taxes non inclus

            Je m'enligne pour du zimmerman au 4 roue et pad volvo ou akebono.
            jmassie : Acheter de l'étranger n'est pas toujours garant d'économie. Les partenaires du Club font des efforts pour aider nos membres... et Roger est un leader à ce chapitre! Je t'encourage à le remercier de ses efforts en achetant de lui.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              jmassie : Acheter de l'étranger n'est pas toujours garant d'économie. Les partenaires du Club font des efforts pour aider nos membres... et Roger est un leader à ce chapitre! Je t'encourage à le remercier de ses efforts en achetant de lui.
              Oui, Je vais déja chez volvo pointe claire je vient de faire le 96 000km services la semaine passé ... en fait c'était pas pour mettre en doute les prix c'est plus pour me build un budget avec des pièces pour l'année en cours.

              J'ai mis dans mon petit livre disque zimmerman avec soit pad volvo ou akebono, et quand ce sera du ce sera jumelé avec un changement d'huile chez le dealer !
              Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
              EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
              20% all around tint / All black out chrome

              Commentaire


              • #22
                que panser vous des kit Power Stop Z23 Evolution Sport je pensais mètre ca sur ma V70
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par C70-T5

                  J'aime bien les deux... Les Zimmerman que Michael avait installé sur la V ont l'air pratiquement neuf. C'est à dire qu'ils ont peu de rouille visible et ont beaucoup de chemin de fait... Je ne peux pas en dire autant des UAP "guaranti à vie" que j'ai mis cet été sur ma Grand Caravan... C'est pas la même qualité. Ce qui me laisse croire qu'effectivement, les aciers européens sont de meilleure qualité que les aciers nord-américains (car la teneur de recyclé serait trop élevée dans la plus part de nos aciers) ...on ne parlera pas des aciers chinois qui rouillent pendant le transport sur le bateau lors de la traversée


                  Zimmerman arrière pour ma V70 T5... Ça m'intéresserait probablement... peut-être même lors de ma prochaine visite à Montréal
                  Je travaille pour Napa et nous n'avons pas de disques "garantie à vie"......je suis curieux de connaitre quelle numero de pieces tu a acheté? Nous avons la serie Ultra-Premium (qui arrive dans des boites grises) qui sont le summum des disques tant qu'à moi. Ils sont traité aux zinc et ont une très haute teneur en carbone ce qui les rend extremement resistant à la chaleur (Rien à voir avec les disques "coated" de la plupart des autres marques). De plus, ils sont plus epais en materiel que les disques d'origine(voir photo). C'est ce que j'ai installé sur le S40 à ma blonde et après 3ans, ils sont pratiquement impeccable!





                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et niveau prix les nappa sont à combien ? Avec une aussi bonne réputation de résistance à la rouille que les Zimmermann ?

                    Pcq y'a rien de plus laid que des disque rouillé sur un char clean avec des beau mag...
                    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                    20% all around tint / All black out chrome

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message

                      Je travaille pour Napa et nous n'avons pas de disques "garantie à vie"......je suis curieux de connaitre quelle numero de pieces tu a acheté? ...
                      Tu as probablement raison Marco... Je n'ai pas vérifié le numéro de pièce lors de la pose des chaussures d'hiver, je viens de voir ton message...

                      Faudrait que j'essaie de retrouver la facture... Pour les disques, j'aurai la chance de vérifier bientôt, car je viens de voir que j'ai encore un caliper de saisi... Sur les Grand Caravan, les freins, ont fait ça presqu'au changement de saisons ou presque...
                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jmassie Voir le message
                        Et niveau prix les nappa sont à combien ? Avec une aussi bonne réputation de résistance à la rouille que les Zimmermann ?

                        Pcq y'a rien de plus laid que des disque rouillé sur un char clean avec des beau mag...
                        Totalement raison! ...moi aussi Marco, je suis curieux coté prix pour les disques arrières sur ma V70 T5 2001...
                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Et si tu veut aller dans le jobber, voici les marques que je trouve que sont quand meme de la bonne qualite:

                          Disques:
                          Zimmerman: $70 chaque, plus taxes
                          Brembo: $120 chaque, plus taxes

                          Plaquettes:
                          Textar: $45 plus taxes
                          Akebono Euro Ultra-Premium: $114 plus taxes
                          Brembo: $131 plus taxes
                          Dernière question !
                          Zimmerman vs Volvo, les Zimmermann que tu as à 70$ sont aussi efficace contre la rouille sur la base du disque ( autrement dit le coating est tu bon ), ou dans 6 mois il vont être orange rouille degeux ?

                          Mes mag sont noir gloss et ont voit beaucoup la base du rotor ... Faudrais pas qu'il rouille metton.
                          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                          20% all around tint / All black out chrome

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jmassie Voir le message

                            Dernière question !
                            Zimmerman vs Volvo, les Zimmermann que tu as à 70$ sont aussi efficace contre la rouille sur la base du disque ( autrement dit le coating est tu bon ), ou dans 6 mois il vont être orange rouille degeux.
                            par le passe, j'ai regle ce risque avec de la peinture a caliper... Cette peinture resists au "brake cleaner"... Une bonne preparation avant la pose...


                            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                            2010 V50 2.4
                            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X