Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intercooler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intercooler

    Je viens juste de faire l'acquisition d'un kit d'intercooler comme http://volvospeed.com/vs_forum/index...=81754&hl=fmic

    ca devrait arriver bientôt.

    Je trouve que ca donne un look très nice et j'ai bien hate d'installer le tout. Dites moi ce que vous en pensez. En tout ca me coute 350$ transport inclus a pars les soudures que je ferai faire par le chum de mon père.

  • #2
    nice !!! de oû tu la fais venir ??? c'est quoi que tu as comme char ???

    Commentaire


    • #3
      850 T5 1995

      Je le fais venir de CXracing.com, avec des coupleurs rouge!

      Commentaire


      • #4
        les piping sont tu compris dans le prix ??? pis yé tu bolt on ???

        Commentaire


        • #5
          Non c'est pas bolt-on mais jai commander le kit de piping que le gars utilise dans le lien que jai posté originalement. Jai aussi commander des tuyau en plus pour faire une entrée d'air avant le turbo.

          350$ ca inclus l'intercooler 26"x6"x3.5", des tuyau en masse dans le 2.25" et des tuyau de 2.5" pour faire le cold air. Aussi tous les coupleurs en silicone 2.25" 2.5", les collets, ... tout ce qu'il faut! Ca comprend le transport.

          Les prix sur leur site sont élevés mais je lui ai envoyer la liste de ce que je voulais et il ma fait une soumission avec le transport et tout...

          Commentaire


          • #6
            oki c'est bon a s'avoir quand ma être près a en commender ma revenir te parlé !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X