Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTOMontage d'une barre anti rapprochement superieur 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTOMontage d'une barre anti rapprochement superieur 850

    Comme vous avez pu voir dans ma présentations
    je vient d'installer une barre anti raprochement superieur avant

    J'ai prie le modele de chez volvo parceque en premier lieu c'est la moins cher des barre qu'elle est plus belle que celle OMP
    La reference a commander prix de la pieces :68.00€ TTC




    il faut recouper cette pate qui tient un cable (le cable une fois recouper peut etre bloquer avec la barre




    ont devisse les 6 boulons des pattes d'amortos

    ont install la barre ont mets les boulons neufs livré avec la barre j'ai mie du frein filet mais d'apres le mode d'emploi pas obligatoire.



    et voila apres serrage ce que cela donne

  • #2
    Tres jolie tu nous diras si ces tres pratique aussi :o Et toujour interessant les photo :P

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai installer la mienne sur ma 850R j'ai vu la difference immediatement en sortant de mon entré de garage...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        Quand j'ai installer la mienne sur ma 850R j'ai vu la difference immediatement en sortant de mon entré de garage...
        +1

        Commentaire


        • #5
          Oui pas encore rouler avec mais j'avais essayer une autre T5 avec cette barre et le comportement est plus rigide indéniablement
          et pis aux prix ou pour une fois volvo France vends la pièces ya pas de quoi se ruiner alors que d'habitude c'est le coup de matraque

          Commentaire


          • #6
            jme suis renseigné sur le prix au cananda et volvo la vendent au dessu de 300 $ l'unité !

            Commentaire


            • #7
              omp strut brace-135 us

              http://www.motorspot.com/strut.html

              Commentaire


              • #8
                OEM Volvo = 190$us chez http://www.myswedishparts.com/.

                Commentaire


                • #9
                  139-cad
                  http://www.driversedgeautosport.com/volvo.htm

                  Driver's Edge Autosport
                  2323 Boundary Road, Unit 125
                  Vancouver, BC Canada V5M4V8
                  Phone: 604 298-5575

                  will check shipping charges

                  Commentaire


                  • #10
                    celle que vende eurosporttuning es-tu bonne ??? elle vo tu le 189$ qu'ils demandent ???

                    Commentaire


                    • #11
                      shipping 20.00

                      Commentaire


                      • #12
                        est-ce que je me trompe ou....je crois qu'une barre anti-rapprochemnt, bien c'est une barre-anti-rapprochement...elle fait la job qu'elle doit faire, je crois que le choix va selon le gout de l'acheteur

                        j'en ai acheté une sur ebay a 80$ et ca fait la job, ca s'instale bolt-on...elle n'est pas aussi belle que la OMP, mais ca fait la job!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ...elle fait la job..mas c est qui sur e-bay

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aiessayé de la retrouver, mais je ne la trouve pas...j'vais vous mettre uen photo dans pas long

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant d'acheter la volvo j'avais pas mal chercher ce qui existait yen avait une ou deux que je trouvais joli


                              Ah j'arrive pas a remettre la main sur la deuxieme mais le prix etait excesif a mon avis
                              celle de volvo en france a l'avantage d'etre la moins cher et en plus pas trop laide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X