Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shocks pour S70!?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shocks pour S70!?!?

    J'ai un gros dileme aujourd'hui et j'aimerais vous demander votre avis.


    Je suis sur le bord de changer mes shocks aux 4 coins sur ma voiture et je suis en grande réflexion.

    2 choix sont a ma disponibilité.

    sois :
    - Bilstein TWIN TUBE ----environ 420$ shippés.
    - Koni Sport (jaunes) ajustables et 650$ shippés.

    Par contre j'ai deja essayé les bilstein etant donné que c'est ce que j'avais mit sur mon ancien S70 et je les ai trouvé excellents.

    donc est-ce que je devrais y aller sécuritaire et y aller acvec les bilstein ou de payer un peu plus pour quelque chose de nouveau, mais surement supérieur?!?!

  • #2
    Ben demandes-toi si les Bilsteins étaient très satisfaisants, comment les Konis pourraient-ils les surpasser ?

    As-tu vraiment besoin de plus que des Bilsteins pour avoir une conduite agréable ?

    C'est le genre de question que je me pose quand je suis sur le bord de surconsommer ou de me créer des besoins artificiels ! :lol:

    Commentaire


    • #3
      Les koni Yellow sont pas nouveaux, , y'a les FSP ou jsais pas trop qui sont nouveaux !

      Ils sont ajustables dépandamment de la route , ils s'adaptent automatique pour avoir une tenue de route optimale et un bon confort !

      Au meet a Qc y'a quelqu'un qui avait ca sur un S70T5 argent !

      Commentaire


      • #4
        Dis-toi que les Bilstein twin-tube, c'est à peu près stock...
        Tandis que les Konis yellow... ben tu décides c'est comment !

        Commentaire


        • #5
          sont ajustable comment les koni ?

          Commentaire


          • #6
            sont ajustable en fermeté, pas en hauteur (coil over)

            Commentaire


            • #7
              ouin, bien c'est des bilstein qui vont aller sur le S70.
              j'ai decidé de suivre le conseil de Mudstrap et d'y aller avec la raison. J'avais pas vaiment "besoin" des Koni!

              ils se font poser mercredi en meme temps qu'une belle visite de pour faire l'entretient, pour qu'elle soit top shape pour l'hiver!.... :wink:

              Commentaire


              • #8
                bon choix.

                jaurais pas achete des chocs pas ajustables hauteur/damper. tant qua avoir juste damper ajustable, autant avoir des chocs stock.


                le prix que tu as poste cest juste les shock ?

                Commentaire


                • #9
                  tu les a acheter a quelle endroit ??? sur ebay ??
                  merci !!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, le prix que j'ai mit c'est juste les 4 shocks, j'ai deja les coils qui rabaissent. c'est juste que mes shocks d'origine étaient pas mal fatigués!


                    pour le nom de la shop, regarde ce lien, c'est eux exactement que j'ai prit...parcontre je pense que je vais me faire avoir, car ils ne shippent que par UPS....et je deteste, car tu as toujours des suppléments a payer à la reception.

                    http://cgi.ebay.ca/BILSTEIN-SHOCKS-S...QQcmdZViewItem

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai remarquer deux modeles de Bilstein twin-tube, un modele standard et l'autre heavy duty. Les heavy duty coute environ 100$ de plus. sa vaul le prix ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Les twin tube c'est des shocks équivalant a lorigine ou p-ê un peu plus dur ( mais vraiment aps beaucoup ) et les heavy duty sont fait pour une tenue de route meilleure, plus ferme !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mudstrap
                          Ben demandes-toi si les Bilsteins étaient très satisfaisants, comment les Konis pourraient-ils les surpasser ?

                          As-tu vraiment besoin de plus que des Bilsteins pour avoir une conduite agréable ?

                          C'est le genre de question que je me pose quand je suis sur le bord de surconsommer ou de me créer des besoins artificiels ! :lol:
                          Ça dépend vraiment des goûts de conduite et du chassis de la voiture. Perso, j'ai des Koni ajustables et en suis très satisfait. Ils sont au 2e cran sur 3. Notez bien que j'ai une C70, déjà plus ferme qu'une S/V70.

                          Les Bilstein, j'ai lu les commentaires de plusieurs personnes sur Swedespeed qui les avaient trouvés raides pour leur S70.

                          Commentaire


                          • #14
                            tk sur mon S70 silver je les avait adorés, et quand je le prend, parfois, je trouve que c'est le jour et la nuit avec le mien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tremblaydan
                              tk sur mon S70 silver je les avait adorés, et quand je le prend, parfois, je trouve que c'est le jour et la nuit avec le mien!
                              Ça dépend peut-être des springs que tu mets avec les shocks aussi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X